MusicOli 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Allo! Depuis 2-3 jours, mon système de son fait un drôle de bruit... Au début, je pensais que c'était les speakers avant qui avaient pris l'eau (ce qui pourrait expliquer le son de choc électrique), mais ce soir j'ai vérifié et les quatre speakers font la même chose!!! Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? J'imagine que ça vient du radio... Mauvais ground tout à coup? Il ne faisait pas ça avant...!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tres possible , il y a aussi les conecteur RCA ou mauvais fils qui peut faire ca !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ou ben sa va te prendre un anti parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ou un Catback 3'' straight . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hahaha j'aime ben son idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Doomstar a écrit:Ou un Catback 3'' straight .Oui ! il lit dans nos pensé ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2012 De mémoire , sé 4 speakers sur le radio , ca tire du courant , ou est branchéle positif Battrie du radio ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben j'ai le module à 150$ (que j'ai payé 60$ je vous rassure)! Ça faisait pas ça avant...'c'est bizarre que ça commence tout à coup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quand t`as rentré ta radio dans son trou , sa tu forcé couette de fil serré a l`arriere du radio , parfois cela peu provenir de mauvais RCA, ...Le bruit es-tu constant ou sa fait comme un spark électrique alternatif ????A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2012 MusicOli a écrit:Ben j'ai le module à 150$ (que j'ai payé 60$ je vous rassure)! Ça faisait pas ça avant...'c'est bizarre que ça commence tout à coup non?As-tu ré-instalé ton sub A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mon sub à été désinstalle une semaine finalement je l'ai remis! Je n'ai pas encore dampli donc pas de RCA... C'est vraiment comme un spark électrique la! C'est pas un bruit continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour commencé , vérifier tout ton fillage , Slac ton radio pis bouge le pour voir si ca le fait toujours , brasse les fil un peu ... Sa me fait pensé a un fils dénudé qui spark a quelque par ...Check aussi partout dans ton coffre 6x9 -- sub ... Au-pire , fait toi un Ground temporaire sur ton boitier de radio ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ton sub est branché sur tes 6x9 ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mon radio est branché sur les RCA (c'est le seul sur les RCA, les autres speakers sont alimentés par le radio lui-même)! J'ai regardé ça aujourd'hui et dès que j'ai sorti le radio, le fil auxiliaire de mon iPhone a tout de suite débranché... il était peut-être à moitié débranché, ce qui expliquerait les sons. Je l'ai rebranché en lui donnant du lousse et ça avait l'air ok! Il y avait un peu de grichement quand j'approchais mon oreille des tweeters, mais rien de majeur i on compare à avant. En espérant que ça ne le refasse pas! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 mars 2012 MusicOli a écrit:Mon radio est branché sur les RCA (c'est le seul sur les RCA, les autres speakers sont alimentés par le radio lui-même)! J'ai regardé ça aujourd'hui et dès que j'ai sorti le radio, le fil auxiliaire de mon iPhone a tout de suite débranché... il était peut-être à moitié débranché, ce qui expliquerait les sons. Je l'ai rebranché en lui donnant du lousse et ça avait l'air ok! Il y avait un peu de grichement quand j'approchais mon oreille des tweeters, mais rien de majeur i on compare à avant. En espérant que ça ne le refasse pas! Merci!Est-ce-que sa le fait pas fort sur toute les source ( FM - CD - ou autre ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non, ben j'ai découvert que ça le faisait juste quand je branchais mon iPhone et là, ça ne le fait plus... probablement juste le fil auxiliaire qui était lousse -_-' haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 mars 2012 MusicOli a écrit:Non, ben j'ai découvert que ça le faisait juste quand je branchais mon iPhone et là, ça ne le fait plus... probablement juste le fil auxiliaire qui était lousse -_-' hahaBon bin , bonne nouvelle , affaire classé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon, on déclasse l'affaire, ça a recommencé à le faire il y a deux semaines! J'avais oublié que j'avais déjà eu ce problèeme et je m'en allais tout démancher ma porte -_-' J'y ai pensé juste avant et le fil auxiliaire était ENCORE lousse... Là j'ai mis des tie-wrap, mais même en tenant le fil auxiliaire bien entré, ça fait les ptits bruits de choc électrique... Je crois que c'est le fil qui chie -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 21 juin 2012 juste dememe start ton char met le volume po fort pi regarde ton rpm pi donne du gaz si tu bruit de choc electrique va fiter avec le rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Non ça le fait autant quand jsuis arrêté que sur l'autoroute... Et c'est vraiment juste quand c'est le iPhone, donc c'est le câble, j'en suis presque sûr! Mais par contre, maintenant que j'ai de la bass dans mes speakers, ça griche un tout petit peu mais vraiment continuellement... Là j'aurais sûrement besoin d'anti-parasites hein? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour le prix que sa coute moi jen mettrais un pi sa reglerais peut etre ton probleme de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mais ça se branche où ça, l'antiparasite? C'est sur l'alimentation/ground ou il en faut un sur chaque speaker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sur le fil jaune en arriere du radio pi ta un fil a grounder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Jaune t'es sûr? lol jaune c'est genre l'antenne! C'est la dessus que le remote de mon ampli est branché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bleu stun remote jaune cest le courent direct de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ok... y'a une marque en particulier qui serait meilleure, ou un modèle précis? Mais pourtant j'ai pris le même ground que le radio d'origine et ça faisait pas ça avec le oem, j'comprends pas! Tout cas, j'espère que ça va régler le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 juin 2012 cest genre 10$ dans une place delectronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 juin 2012 MusicOli a écrit:Non ça le fait autant quand jsuis arrêté que sur l'autoroute... Et c'est vraiment juste quand c'est le iPhone, donc c'est le câble, j'en suis presque sûr! Mais par contre, maintenant que j'ai de la bass dans mes speakers, ça griche un tout petit peu mais vraiment continuellement... Là j'aurais sûrement besoin d'anti-parasites hein? :SPossible que sé la prise du iphone ou entré auxiliaire du radio qui bug aussi Trouve quelqu`un avec i-phone et new cable !!!Les cables ne dure pas , le fillage telment ptit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'avais oublié de dire pourquoi ça faisait ça! C'est le ground du sub (bazooka) qui n'était pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 MusicOli a écrit:J'avais oublié de dire pourquoi ça faisait ça! C'est le ground du sub (bazooka) qui n'était pas bon! Je te l`ai déja dit de checké ton fillage !!!20post plus haut Hi ! Hi ! Bin contant que tu l ai trouvé mon pote A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne pensais pas que le ground du sub avait un effet sur les autres speakers! J'avais checké le reste du fillage haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 MusicOli a écrit:Je ne pensais pas que le ground du sub avait un effet sur les autres speakers! J'avais checké le reste du fillage haha Tous véhicule n`a qu`un seul Ground , donc oui cela un impact sur l`audio ( comme un parasite) ... !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites