kingkong79 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai un petit problème c temps si... mes lumières ( lles basses ) les 2 allume et y'a defois que celle de droite ne s' allume pas.... je dois faire haute basse haute basse haute basse..... pour les 2 allume ! J'ai re-verifier mes contact et tout est correct.. Sa serait mon ballast mon problème ? y'a tu une manière de réparer sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 16 mars 2012 quand est-ce sa ta fait sa quand y fait froid la batterie est moi forte et alors le voltage pour les hid est pas assey fort pour les deux avec du 35 watt sa arrive pas souvent mais mon frere a du 55w et le voltage dois etre precis pour que les 2 allume au demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ok javais recharger ma batterie il vla 1 mois pi sa pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi il fais sa tout le temp je ferme les lumiere est je les ralume est la sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sa tarrive tu souvent sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 16 mars 2012 a toute les fois que je demare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ok jvai esseyer se truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT HHR07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 avez vous des relais sur vos hid .moi ca fesait ca sur mon cavalieret quand jai mis des relais ca la arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non j'ai pas mit mes relais ... jen n'ai chez nous devrais les poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ça coûte rien d'essayer si tes as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT HHR07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi ca regler mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 16 mars 2012 comment tes blug avec tes HID ?? jme rappelle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites