rustynaills 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'ai une cobalt ss/tc 2010 noire carbone avec une programation hp tuner.je suis mecano dans un garage et je connais asser bien les cobalt...surtout leurs petit problèmes hehe content de faire votre connaissance!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue Mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue!! Montre nous ça ce petit bolide là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue mec je veux des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rustynaills a écrit:j'ai une cobalt ss/tc 2010 noire carbone avec une programation hp tuner.je suis mecano dans un garage et je connais asser bien les cobalt...surtout leurs petit problèmes hehe content de faire votre connaissance!a+Et tu dirai quoi sur cela /t582-check-eng-p0014-trac-control-allumeA tu un avis car bin embêté A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue vieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue tes connaissance aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony92 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue et sa te donne combien de hp avec ta programation et tu boost combien de psi maintanent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 12 mars 2012 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustynaills 0 Posté(e) le 13 mars 2012 cobaltss2010 a écrit:salut bienvenue a toinice identique a la mienne !! je commence a avoir hate de la sortir...elle est remisé l'hiver. la je me promene avec une civic 91 a 70hp...l'hiver est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustynaills 0 Posté(e) le 13 mars 2012 mattcobalt a écrit:bienvenue et sa te donne combien de hp avec ta programation et tu boost combien de psi maintanent?je boost 22lb, pour le hp je sait pas encore...je veut aller sur un dyno cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 13 mars 2012 dac merci sa dois etre fou a 22 psi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouin moi aussi jai hate de le sortir si la neige peu fondre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites