orangecob 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut, j'ai commandé des switchback , lors de linstallation, les switchback allumaient orange et mon clignotant allumait blanc... Si jes inversais de bord a 180 degré, la lumiere allumait pas mais mes halos et mon autre clignotant clignotait aussi comme si je serais sur les hazards... Help plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 mars 2012 met le feu a ton cobalt sa va etre plus simple lol jte niaise mais est tu sur davoir le bon numero au pire inverse les 2 patte du positif sur ton globe mais encore la sa depend les lumiere de jour sur un 2005 ses le flasher et non le parking ses peut etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est pas le But des Switchbacks justement que d'allumer Orange et clignoter Blanc ? D'ou le nom Switchback ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Doomstar a écrit:C'est pas le But des Switchbacks justement que d'allumer Orange et clignoter Blanc ? D'ou le nom Switchback ...Sé le contraire , blanc et clignote orange GM PERFORMANCE avais ca sur sont G5 ...Pas mal beau a voir !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouep pi jles ai mit sur mon gxp pi crime sa fais beau le soir avec les hid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci GM Performance, et oui le but des switchback c'est d'allumer blanc et clignoter orange, jva mettre a l'instant 2 videos pour vous montrer ce que ca fais quand la lumiere est d'un coté et quand elle est tournée a 180 degré :Poles dans un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 mars 2012 fais comme jte dit plus haut inverse les 2 pattes du positif devrais regler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ok jvais essayer de trouver comment faire ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est quel fils faut j'inverse dans ces 5 lè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bump , resolu jai inversé les 2 fil a gauche ( le bleu pi le brun et ca fonctionné Closed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ouien pi la ton parking light de coter flash aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites