pierremarc92 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ma transmission vien de me lacher.. et je la change moi meme.. qu'elle endroit j'aurait le meilleure prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tu parle pour ten trouver une autre ? si ses le cas moi la mienne jle lai changer et jai prit lautre chez peintendre pour 400$ et elle va numero 1 ou jpense que tu peut en trouver une chez lecavalier!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 mars 2012 si t pas rush je peux pt te confirmer un tranny a pintendre se vendredi. je ferai l eclaireur. tu descendera ak ton body samedi matin la recolter. lkq libre service. j ai payer 78$ lors d une journee 50%.d ailleurs, tu as embarqué dans ma guenille.ca pinne tu ca 1-2 ak hucker coeur de rocker boosted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'aime ton Slang j'suis toujours mort de rire . En tout cas j'sais ou aller quand la mienne va lacher .Ah pis **** Lecavalier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 8 mars 2012 huckernage a écrit:si t pas rush je peux pt te confirmer un tranny a pintendre se vendredi. je ferai l eclaireur. tu descendera ak ton body samedi matin la recolter. lkq libre service. j ai payer 78$ lors d une journee 50%.d ailleurs, tu as embarqué dans ma guenille.ca pinne tu ca 1-2 ak hucker coeur de rocker boosted. ouais merci! j'ai appeller et sa l'air qui en non pas qui son pas démancher.. et donc pas de 50%.. mais en touka ma revérifier dans mon boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites