PursuitPower 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut est-ce que yen a qui on mis ou qui savent c'est quoi les branchements a faire sur mon pursuit 2006 pour avoir les fog comme drl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 février 2012 le probleme avec sa cest que dans ton cas ses qui vont flasher vu que tes drl cest tes flasher pi jme rapel po si tu a des hid donc si tu a des hid oublie encore plus le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 février 2012 Des HID dans des Fogs c'est innutile .S'ils flash avec les flashers c'est quand même bien nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 février 2012 spo bon pour un ballast sa dou le fait que ses complique a mettre sur un dodge vu que la lumiere ferme a cause du flasher sa prend plein de pattente jme rappel po quoi mais ses de la shnout tu brule le ballast plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai des hid dans mes fog et a comparer de d'origine sa éclaire bien mieux... jpeux rouler juste sur les fog le soir... sa éclaire pas comme des headlight sa ses sur loll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai des réserves la dessus j'ai déjà eut ..T'a pas vu mes PIAA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 1 mars 2012 shark comment tu faire rouler juste avec les fog le soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites