Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huckernage

Meet à Lévis

Messages recommandés

je t ai offert un mode de paiment.

banc de passager en consigner et les banc arriere. t aurais le banc de saturn ion 05 avant paasager et des SC arriere.

demme je m assure que tu vas repayer hahaha car tu veux pas des banc de ion 05 tissu gris.

mais ca peut etre un compromis a court terme.

j essaie d accomoder le plus de monde possible car j aime reprendre la bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca derange pas car mes racaro et le fefounne a ma blonde= ca deborde et inconfort

ton banc TC et les fefounne a ma blonde = not that bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca couterait une tune sur mon cobalt 2.4? Je gagnerais pas mal en puissance meme si j'ai juste un CAI comme bolt-on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
comment ca couterait une tune sur mon cobalt 2.4? Je gagnerais pas mal en puissance meme si j'ai juste un CAI comme bolt-on?


Déplace toé mec , sa vaux vraiment la peine , 2.4 moi-aussi !!! Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses huckernage mais je peux pas encore te répondre par pm... alors finalement si je veux en avoir pour mon argent, il me faudrait plus de mods! Je vais peut-être attendre l'an prochain, vu que ma garantie va être finie... merci des infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison en parti

tu adorais le tune meme si tu est stock.

oui tu peux mettre des mod apres le tune. lavantage est que les retunes sont infimement peux dispendeux. un peux d ethanol en cannette et bingo

a propos de ta garantie. l an prochain tu dirais pourquoi je l ai pas fais l an passer, tant d agrement de conduite perdu pour un stress non fondé.¸

au plaisirs de se rencontrer felix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a Brice, un cousin francais

a cest francais qui WOT pas leur log....

il a fallu que je drive sa le5 ak flywheel exedy et stg 1 cltuch. l un des le5 que j ai bien aimer conduire honnetement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
merci a Brice, un cousin francais

a cest francais qui WOT pas leur log....

il a fallu que je drive sa le5 ak flywheel exedy et stg 1 cltuch. l un des le5 que j ai bien aimer conduire honnetement.


pas juste les français D aussi a eu dla misère rendu a 6300-6500 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...