orangecob 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a deja peinturer son toit de beige a noir avec le duplicolor, vinyl & fabric, dans son Cobalt...Si oui j'aimerais avoir vos commentaires la dessus... De plus j'ai fais mes recherches et c'est supposé être la peinture fabric black ou matte black, mais au cacane tire ya juste du gloss black... vos commentaires svp? Link : http://www.g5club.net/showthread.php/9172-How-to-dye-the-headliner?highlight=headliner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'avais planifié de faire sa cette été . T'achète des Canettes et tu Peinture voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi je l'ai fait et ca sort très bien à la fois sur les pillars et le plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 29 février 2012 mon mecano me conseil de pas l'enlever parceque ca l'air que le plafond va faire des bulles etc...... ca serais mieux l'enlever ou le laisser la pi toute peinturer? et Dark, as-tu des photos du produit final? combien a tu pris de canette pour peinturer ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quand ca va bin , ca va bin ... outch ! , méchant bordel A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 29 février 2012 orangecob a écrit:mon mecano me conseil de pas l'enlever parceque ca l'air que le plafond va faire des bulles etc...... ca serais mieux l'enlever ou le laisser la pi toute peinturer? et Dark, as-tu des photos du produit final? combien a tu pris de canette pour peinturer ca?Pas sur de comprendre ce que ton mecano dit ? Le plafond va faire des bulles ?!?Pis j'ai utiliser 2 cans parce que jai fait les pare-soleile aussi .Pour ce qui est des Photos non j'en ai pas, mais ca peut sarranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah parfais jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 février 2012 jai deja utiliser sa pour les pillar cest parfais mais jai po aimer sur le tissus sa fais raide quand tu y touche mais sa cest mon avis dou le fais que moi je tout recouvert avec du tissus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas bien grave puisqu'il s'agît du toit , mais pour des Bancs sa doit effectivement pas être idéal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 février 2012 ouien je sais mais sa reste que moi jvoulais po sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites