Doomstar 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je vient de terminer ce set d'OEM . Le Housing et le Bezel sont Gloss Black et Satin Black et les Réflecteurs sont Smoked . Bulbes Phillips pour l'Halogen , des LEDs pour les Réflecteurs et les Clignotants ont des Switchback LED Projectors . Les Harness sont restaurés et wrappé . Les Lens ont 3 couches de Clear Coat et son sealé au Permatex Black . J'ai changé d'idées en cour de route je veut des Headlights OEM , le modèle ayant le couvert orange pour les Clignotants de préférence , en bon état , donc c'est un Swap + 60$ . 60 c'est ce que sa m'a coûté en matériel , il y a beaucoup d'heures dans ces Lights , les LEDs ont 0 Km . Pm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 26 février 2012 tavais po fais un retrofit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 26 février 2012 jaimerai ben un tuto la dessu pour mod les headlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui j'ai des Retrofits en faite j'avais comme 4 set de Headlights je fait du ménage lol .Et un How To s'en vient conçernant les Headlights . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 27 février 2012 WTT , donc want to trade? tu veux remettre des originales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 27 février 2012 orangecob a écrit:WTT , donc want to trade? tu veux remettre des originales?Si tu lis bien , oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 28 février 2012 bah jpourrais bien techanger mes anciennes oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je pourrais être intéressé. Mais, je vois mal sur les photos, les lumières sont teintées?! C'est légal? ça l'air beau en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 La seule teinte est sur les réflecteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'te contacte !! ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fais les direct sur les tienne max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites