camaro86 0 Posté(e) le 25 février 2012 Salut jai pensé que pour ceux qui sont de la région de Vaudreuil-Soulanges (et les environs) pour les propriétaires de Cobalt-G5-G6 (ou Chevrolet en général dépendant du nombre de participation!...) et former un club régional?Bref si vous etes intéressé postez des suggestions sr ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 26 février 2012 je suis partant pour les meets dans notre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jvais p-e en faire partie déménagement prévu dans le coin de Beauharnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 26 février 2012 Laf729 a écrit:Jvais p-e en faire partie déménagement prévu dans le coin de Beauharnois tu revient dans ton patelin max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 février 2012 Yes reste un peu de paperasse pis un couple de mois et on va être rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 26 février 2012 Cest cool déja 2 intéressés en meme pas 1 journée!Ca regarde bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metro666 0 Posté(e) le 2 mars 2012 En passant pour la gang de Vaudreuil-Soulanges,j'organise deja un meet dans le coin de Vaudreuil.Y'a deja presque une 50aines de voitures de confirmer alors venez nous rejoindre vous etes la bienvenue!!http://www.facebook.com/events/20619...6196302794692/Cliquez sur le lien ci-dessus pour avoir acces a la page de l'evenement. Merci et au plaisir de se voir sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Cest cool moi cest clair que je vais y etre!;peut-etre en camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites