Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g5-noir-2007

Meet au Dix30 l'été

Messages recommandés

je sais que quand jtai du cobaltg5quebec on navai faite un qui ete pas trop malade dans le parking du walt mart passke on cetai pas prit trop davance mais le je releve la question un big meet au cartier dix/30 dans le parking du waltmart qui sa interesse pour cette ete pi si sa fonctione bien sa commencerai un samedi matin pi jmorganiserai pour faire un belle rendonner dans nos route de la rive sud ou pourai meme dire ce faire une route qui passerai a traver plussieur ville ex: saint jean laprairie aller ramasser dautre monde dans le genre dun mega road trip aek plein de char cobalt g5 ecttt tute du chevy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a presque tout les dimanche soir y avais du monde dépendament si y'a eu un show and shine ou pas dans fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Ca vx tu dire que tes pas trop occuper à job?


oqp tu dis.. 2 soirs par soiree au maximum lol..
mais ca devrait recommencer bientot a partir du 15 mars..

Je voulais dire que je vais etre la si il y a des meets. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fack au pire heum donner moi votre msn jvou entre dans ma liste de meet pi bah si jai mon cota minimum jvou donne des new direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oakis gang la jai un co-organisateur sa sannonce detre gros jveux savoir si vous etre pret a deborce un minuscule montant pour le meet yaura surment des rabais de resto durant le meet ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...