g5-noir-2007 0 Posté(e) le 23 février 2012 je sais que quand jtai du cobaltg5quebec on navai faite un qui ete pas trop malade dans le parking du walt mart passke on cetai pas prit trop davance mais le je releve la question un big meet au cartier dix/30 dans le parking du waltmart qui sa interesse pour cette ete pi si sa fonctione bien sa commencerai un samedi matin pi jmorganiserai pour faire un belle rendonner dans nos route de la rive sud ou pourai meme dire ce faire une route qui passerai a traver plussieur ville ex: saint jean laprairie aller ramasser dautre monde dans le genre dun mega road trip aek plein de char cobalt g5 ecttt tute du chevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 23 février 2012 srai pas pire sérieux :O faut juste que le monde embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben a presque tout les dimanche soir y avais du monde dépendament si y'a eu un show and shine ou pas dans fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 ouais mais spas un dimanche mais un samedie complet sa serai un road trip man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 24 février 2012 hahaha dix30 je dors la moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ca vx tu dire que tes pas trop occuper à job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 24 février 2012 Laf729 a écrit:Ca vx tu dire que tes pas trop occuper à job?oqp tu dis.. 2 soirs par soiree au maximum lol..mais ca devrait recommencer bientot a partir du 15 mars.. Je voulais dire que je vais etre la si il y a des meets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 niceeee alors donc moi jorganise dekoi si jai a peu pret au minimum 20/25 personne mais un centaine serai the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 24 février 2012 I like this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 fack au pire heum donner moi votre msn jvou entre dans ma liste de meet pi bah si jai mon cota minimum jvou donne des new direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 24 février 2012 jvais pas sur msn, mais jai facebook, c quoi ton nom je vais tajouter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 24 février 2012 Plus simple va dessus https://www.facebook.com/groups/cobaltg5/Et quand tas des infos fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 marque meet dix/30 sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 24 février 2012 tas pas le lien parce que je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 http://www.facebook.com/pages/Meet-dix30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 24 février 2012 marche pas man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 http://www.facebook.com/pages/Meet-dix30/186057548169962 sa sa devrai marcher man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 sara_pablum@hotmail.com pcq moi, jai pas facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 26 février 2012 oakis gang la jai un co-organisateur sa sannonce detre gros jveux savoir si vous etre pret a deborce un minuscule montant pour le meet yaura surment des rabais de resto durant le meet ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 26 février 2012 Si ya asser de personne,moi j'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouais au pire laisse tes coordoner ou facebook chek le dernier lien jai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est bon pour le lien,jte laisser mes coordonners en mp mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 28 février 2012 jsuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black ss 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi aussi cette ete je suis partant et mon chum aussi chark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 2 mars 2012 up et add ma page face book le lien est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites