frankswapsrt 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut jvoudrais savoir eske la ic pump se trouve nimporte ou genre dans un napa pieces d'auto ou jle trouverai juste cher le dealer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 février 2012 ya zzp qui en vend ca ya plusieur site de pieces pour mustang mais jme souvien plus du nom http://shop.zzperformance.com/store/p/490-LSJ-Replacement-IC-Pump.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankswapsrt 0 Posté(e) le 20 février 2012 ok moi jparlais plus des magasin proche de cher moi jai pas envie de le commander par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 20 février 2012 Dealer et tu vas surment changer didee quand tu vas savoir le prix :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 février 2012 Exact dealer only sinon tout dépend de l'état d'la pump je peux p-e la rebuilter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankswapsrt 0 Posté(e) le 20 février 2012 O-O ok jvai la commander sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites