Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing86

Subwoofer Precision acoustics

Messages recommandés

J'ai 2 10 pouces precision acoustics . 200 watts rms chaques . Ils ont chacuns 1 coil de 4 ohms . Ils sont en bon état.



PRIX:60$ pour les 2

Shipping possible mais a vos frais .

Je suis de valcourt en estrie.

Me joindre en laissant un message ici ou un message privée. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 50$ pour les deux jlai aurais prit mes test a 2 heure de route -_-

et jai pas le gout de payer un shipping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
a 50$ pour les deux jlai aurais prit mes test a 2 heure de route -_-

et jai pas le gout de payer un shipping...


Quand il fait beau comme 2 day 2 heures de route c'est comme de rien haha ... non mais sans farce on peux se rejoindre a granby si tu veut sa t'enlève plus que 30 min de route .. tk tien moi au courant si jamais sa te tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pensse tu que si je branche les deux enssemble direct avec l'autre intégrer pionneer sa va sauter l'ampli d'origine ou si sa va juste égaliser la puissance sur les trois ? Je peut pas changer l'ampli sinon c'est le fillage au complet que je doit refaire à cause c'est le setup pionneer d'origine intégrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
Tu pensse tu que si je branche les deux enssemble direct avec l'autre intégrer pionneer sa va sauter l'ampli d'origine ou si sa va juste égaliser la puissance sur les trois ? Je peut pas changer l'ampli sinon c'est le fillage au complet que je doit refaire à cause c'est le setup pionneer d'origine intégrer !


Faux ! Tu peut te branché un ampli de sub sur les 6x9 sans aucun probleme , oubli les 3 sub ensembles

tu le pete a coup sur et tu perd les 4 autre canaux en meme temps ( surcharge )

Bon up pour 2x 10po. avec ampli Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que sa se branche une ampli à partir d'une autre ou si je doit refaire toute le fillage pour le deuxième ampli ? Car j'ai l'intention de garder le sub et l'ampli dorigine aussi en même temps donc trois sub. !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
Est ce que sa se branche une ampli à partir d'une autre ou si je doit refaire toute le fillage pour le deuxième ampli ? Car j'ai l'intention de garder le sub et l'ampli dorigine aussi en même temps donc trois sub. !??
OUI ! module qui prend le son des 6x9 et le sort en RCA ...

Donc tout est pareil ( kit Pionner ) plus ampli + sub Very Happy

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol merci et desoler de te faire répeter jvenais de me lever et javais pas trop bien comprit... dans ma tete sa sonait... sa te prend une ampli pour des sub en 6x9 HAHA!!

se module la sa se vend tu cher future shop, canadian tire, wal-mart... ? et combien environ ? la basse va etre aussi bonne ou de qualite légerement inférieur vu que cest un module qui prend la basse de speaker et transfert a sub en RCA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
ok lol merci et desoler de te faire répeter jvenais de me lever et javais pas trop bien comprit... dans ma tete sa sonait... sa te prend une ampli pour des sub en 6x9 HAHA!!

se module la sa se vend tu cher future shop, canadian tire, wal-mart... ? et combien environ ? la basse va etre aussi bonne ou de qualite légerement inférieur vu que cest un module qui prend la basse de speaker et transfert a sub en RCA ??


Moi j`irai plutot la -- http://www.docteurduparebrise.com/

Ptit baisse de qualité , tu n`y verras que du feu , ca reste des sub !

2 x 10po tu va enterré le sub PIONNER PIS PAS A PE-PRES Exclamation

Demande a philracing86 de te faire un Kit = Sub + Ampli Idea

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
cmt sa ta autend de sub a vendre hahaha What a Face


Je ramasse du stock avec un chum de gars en grande quantité tout les demo de magasins ou les retours etc et je revend a lunité c'est pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
cobaltss2006 a écrit:
Est ce que sa se branche une ampli à partir d'une autre ou si je doit refaire toute le fillage pour le deuxième ampli ? Car j'ai l'intention de garder le sub et l'ampli dorigine aussi en même temps donc trois sub. !??
OUI ! module qui prend le son des 6x9 et le sort en RCA ...

Donc tout est pareil ( kit Pionner ) plus ampli + sub Very Happy

A+ Cool


pas besoin de module l'ampli que j'ai as le high level input dessu avec le conecteur toute tu branche sa direct sur les 6x9 et tu est ready to go Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


pas besoin de module l'ampli que j'ai as le high level input dessu avec le conecteur toute tu branche sa direct sur les 6x9 et tu est ready to go Razz.


pi sa va etre asser puissant ? combien ? $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
combien tu me ferait sa phil les deux sub plus ampli pour founir les deux ? et le fillage si tu lah aussi ? je viendrait chercher sa aujourdhui si tu peut tout suite apres que jai ete chercher les LED tail light a doomstar ..!


répondu en sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...