sspower 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je me demandais esce que une cobalt ss/tc ses des clé a puce ?? jai perdu mon double et je voulais savoir si sa allais couter un beau montant en avoir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui, toutes les clés de Cobalt sont à puces! Commande la sur eBay et elle te coutera environ 20$ Ensuite, tu la fais couper chez un serrurier. Pour programmer la nouvelle clé, il y a une marche à suivre très simple. Tu as besoin d'une ancienne clé (déjà programmée) et de ta nouvelle clé à portée de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sspower 0 Posté(e) le 12 février 2012 daccord merci si jai besoin de mon autre clé jimagine le gars qui perd les 2 il est dans la snoot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ouais, ben là tu es obligé d'aller dans un concessionnaire et je crois que c'est 80$ la clé quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sspower 0 Posté(e) le 12 février 2012 un coup que j'ai ma clé ta tu une idée comment je la programe avec la vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 12 février 2012 De mémoire, tu entres la vieille, tu mets l'auto à ON pendant 10 secondes (sans démarrer le moteur), tu retires cette clé et tu insères l'autre en moins de 3 secondes et tu la mets en position ON aussi. Tu la laisses 10 secondes et elle est programmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sspower 0 Posté(e) le 12 février 2012 d'accord merci quelq'un dautre peu me comfirmé si ses bien cette metode juste pour etre sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 12 février 2012 je doute sa metonnerais que sa soi si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 12 février 2012 http://www.ehow.com/how_5029209_program-chevy-transponder-chip-key.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sspower 0 Posté(e) le 12 février 2012 asser clair javais pas penser mais pour ma manette si j'en achete une autre ta tu une ider comment la programer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ça c'est le dealer par contre je crois! Cherche un peu sur internet, il y a peut être une manière aussi simple que la clé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sspower 0 Posté(e) le 12 février 2012 bah jai vu sur des chevrolet tu bypass la prise pour mettre un ordi pour les code derreur sur le 4 vers le trou 8 tu met ta cle a on plusieur fois et tu pese sur les 2 bouton dla manette et sa programme mais setais pas sur un cobalt fack je ses pas si ses identique je doute fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 13 février 2012 effectivement la manette ses au dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 13 février 2012 La marche a suivre pour la clef est dans le guide du propriétaire:Tu démarre la voiture avec l'ancienne clef, ensuite tu arrete la voiture et tu met la nouvelle clef a ON sans démarrer. Tu as 5 secondes pour passer de l'ancienne clef a la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 février 2012 kev888 a écrit:La marche a suivre pour la clef est dans le guide du propriétaire:Tu démarre la voiture avec l'ancienne clef, ensuite tu arrete la voiture et tu met la nouvelle clef a ON sans démarrer. Tu as 5 secondes pour passer de l'ancienne clef a la nouvelle.exact et le dealer recommande de déposé l'autre sur le banc passager pendant l'operation pour evité tout confusion entre la lecture de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 13 février 2012 correction a vous tu ne démarre pas la voiture tu ne fait que la mettre en position on pis c pas oubliger 10 sec. Tu met la vieille à on, genre 3 sec ensuite tu l'enlève et tu met la neuve 3 sec et après le 3 sec a on tu démarre la avec la nouvelle qui est déja dedans. Si le moteur éteins tu attend 10 min et tu recommence la procédure. Pis inquiete toi pas je suis mécano chez gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai marqué ce qui était inscrit dans le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 19 février 2012 ya pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites