MusicOli 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut à tous! J'ai un projet d'intégration en physique au cégep et je le fais sur la physique de l'auto. Bien entendu, je prends mon auto pour la partie expérimentale (je vais bien, m'amuser je le sens ), mais une information me manque. Quele est le axle ratio sur les Cobalt 2010 avec la transmission automatique? J'ai déjà les ratios pour la transmission elle-même. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 11 février 2012 3.05 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu as trouvé cette information à quel endroit? J'ai besoin d'une source... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je sais pas j'ai juste Google lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites