kingkong79 0 Posté(e) le 6 février 2012 koi vous pensez des tails lights smoke sur ebays ??? Les leds paresse tu ben gros ou jpeu prendre mes anciennes et les smoke avec de la peinture ??sa fait tu beau sur un cobalt de couleur rouge ??http://www.ebay.ca/itm/SMOKE-HOUSING-LED-TAIL-LIGHTS-TRUNK-LAMPS-4PCS-2005-2010-CHEVY-COBALT-2DR-COUPE-/390387169877?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae4e37a55#ht_6857wt_1219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai entendu que de bon commentaires , et j'ai vu en vrai il sont très bien pour ce qu'ils valent . kingkong79 a écrit:Les leds paresse tu ben gros ou jpeu prendre mes anciennes et les smoke avec de la peinture ??C'est quoi la question ? Si tu veut des LED achète , si t'en veut pas Smoke tes OEM ? À savoir si sa fait beau sur un Cobalt rouge sa y'a qu'une personne qui peut le savoir et c'est toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 février 2012 pi si tu achete sa va te prendre 2 load resistance (une sur chaque tail) pour po que sa flash comme si tu avais une lumiere de bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il y a aussi les fait maison , tres peu couteux $$$ ...Moin de $100.00 pour kit de 3 ... clic sur l image !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 6 février 2012 ss1969 ou ta pris tes leds ??? sa fait beau 2 load ressistance ??? jachete sa ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 février 2012 kingkong79 a écrit:ss1969 ou ta pris tes leds ??? sa fait beau 2 load ressistance ??? jachete sa ou??lumiere de remorque ... sans ressistance , te reviend avec 2 endroit Faut magaziné ...et les encastré ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jen nai des presque pareille sur mon jaune et jaime bien... Pour les resistances jai acheter sa dans une boutique delectronique, mais pour installer les lumieres de valise attend toi a du gossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 6 février 2012 ta pris comment de ohm et w dans tes résistance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 février 2012 Check sur eBay pour sa jnavais acheter 5 pour 10$ y moment donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 6 février 2012 pense que sa serai bo J'ai juste pas les lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 6 février 2012 le ohm je sais pas il sont arriver comme sa... cest un léger tintage et le wattage je sais pas non plus jai donner mes info au gars pis y ma calculer sa pis ma donner les résistances quil me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 6 février 2012 marci a tous le monde qui mon répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 février 2012 kingkong79 a écrit:ss1969 ou ta pris tes leds ??? sa fait beau 2 load ressistance ??? jachete sa ou??Les Leds ronds chez - Pièces d'Auto Jac-Sil Inc 1465, av Chauveau, Québec, QC G2K 1A3---------------------------------------------------------------------------------------- Led du centre - Centre De Réparation L'Ormière (Marius Garon) 10885, boul de l'Ormiere, Québec, QC G2B 3L5-------------------------------------------------------------------------------------------------- J ai coupé par l arriere pour les lumieres de chaque coté et led central j ai coupé de chaque coté pour faireglissé la bande de led a l intérieur et recollé le tout , 2 heure de temps manuel et une nuit pour faire séché la colle ...Le tout pour moin de $ 100.00 Kit de 3 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 7 février 2012 sa va mal quand t en abitibi jvai me commander ceux sur ebay dans po long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 février 2012 kingkong79 a écrit:sa va mal quand t en abitibi jvai me commander ceux sur ebay dans po long Pis y son bien fait !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 7 février 2012 vien sur le chat box svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites