micklecours 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jai pas de coupe feu sur mon cobalt ... jai essayer une fois voir sque sa donner et a 6500 tour environ sa bloque mais sa fait pas le son dun coupe feu ... donc jme demandais si ya juste moi a qui sa fait sa et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non ya pas juste toi lol mais c'est fait comme sa c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok aucune maniere darranger sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 À quoi l'utiliter d'avoir le son du coup feu,faut que tu shift avant, tu risque juste de l'endommager plus que dautre chose à faire du cut-off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il n'y a pas de coupe-feu pour la simple raison qu'il n'en a pas besoin.Étant donné que tu as un throttle body électronique, il controle le throttle body pour limiter le rev a place de controler l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ahh ok merci pour la reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 2 février 2012 kev888 a écrit:Il n'y a pas de coupe-feu pour la simple raison qu'il n'en a pas besoin.Étant donné que tu as un throttle body électronique, il controle le throttle body pour limiter le rev a place de controler l'allumageJe confirme. GM utilise l' ETC et coupe le Spark pour contrôler le max rpm. Le Fuel Cut est Disable dans la programmation Stock GM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites