Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing86

Subwoofer oem

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un orais le numero de modele du sub oem dans un cobalt ou pursuit . Je voulais essayer de le mettre dans une autre boite voir quoi sa pourrais donner et j'aurais besoin des specifications pour savoir sur quelle grandeur de boite m'enligner Razz. Merci a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un orais le numero de modele du sub oem dans un cobalt ou pursuit . Je voulais essayer de le mettre dans une autre boite voir quoi sa pourrais donner et j'aurais besoin des specifications pour savoir sur quelle grandeur de boite m'enligner Razz. Merci a l'avance.


J en ai un pis ca se branche avec 4 fil ( 2 + et 2 - ) comme un double voice coil ...

Apres essai , j ai mis 2x12 po. Alpine Type-R , la paix plus 100 ans ...

C etais pas terrible ! Sé un sub plutot musical ( Mid + Bass ) Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais juste changer le mien de boite question d'avoir un meilleure son que la lol Pour un sub oem c'est pas si pire mais jme dit que p-e qui orais moyen d'optimiser sa avec une boite plus adapter au sub .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
Moi je voulais juste changer le mien de boite question d'avoir un meilleure son que la lol Pour un sub oem c'est pas si pire mais jme dit que p-e qui orais moyen d'optimiser sa avec une boite plus adapter au sub .


Ta raison mais quel ampli tu utilise avec Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore l'ampli oem comme c'est la ... mais si c'est pas assez j'en ai quelqu'unes en stock c'est pas un problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
J'ai encore l'ampli oem comme c'est la ... mais si c'est pas assez j'en ai quelqu'unes en stock c'est pas un problème Razz


En réalité , il n y a pas de maximum comme dimention de boite , juste un minimum a respecté ...

De mémoire c est un 10 po. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
oui un 10 j'aimerais aller avec une boite assez grosses et ventilée sa pourrais faire dequoi de bien .


Si tu veux vraiment l avoir ventillé , le trou d air devras etre tres petit car

la suspention ne sera surment pas assez rigide pour suporté le punch , donc

distortion assuré , n est pas vraiment concu pour cela Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est a ce que je pensai je veux faire des test unpeu voir comment l'ampli oem le drive dans la boite oem puis ensuite je devrais être bon pour faire mon choix si il se fait pousser deja prèsque a son max sa vaudra pas la peine bin bin d'upgrader de boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
Ouin c'est a ce que je pensai je veux faire des test unpeu voir comment l'ampli oem le drive dans la boite oem puis ensuite je devrais être bon pour faire mon choix si il se fait pousser deja prèsque a son max sa vaudra pas la peine bin bin d'upgrader de boite.


Ce que tu doit comprendre c est que GM sé affilier avec Pionner , pour amélioré le son et sé tout .

Le sub n est pas mauvais tout comme les autre speakers , sé juste que sé du 2 Homs en

fonction de l ampli oem ...

Moi te conseil un autre ampli ( 150 Watt mono min. ) que tu branche sur les 6x9 (convertiseur en RCA )

La tu pourras décidé si le sub fait ton affaire Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin j'ai deja un set de fillage installer puis j'ai pu la radio oem ... c'est juste que j'orais aimer optimiser sans mettre une autre ampli pour le sub .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
ouin bin j'ai deja un set de fillage installer puis j'ai pu la radio oem ... c'est juste que j'orais aimer optimiser sans mettre une autre ampli pour le sub .


Et ton new radio a t elle des fonctions dans les bass ( bost bass ou coupure de fréquence ) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus le radio oem ? c'est tu bien dur a changé dans un GT j'en est un beau radio aftermarket qui traîne chez nous je dirais pas non le mettre dans mon G5. Changer l'ampli d'origine sa vaudrait tu la peine aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus le radio oem ? c'est tu bien dur a changé dans un GT j'en est un beau radio aftermarket qui traîne chez nous je dirais pas non le mettre dans mon G5. Changer l'ampli d'origine sa vaudrait tu la peine aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
Tu n'as plus le radio oem ? c'est tu bien dur a changé dans un GT j'en est un beau radio aftermarket qui traîne chez nous je dirais pas non le mettre dans mon G5. Changer l'ampli d'origine sa vaudrait tu la peine aussi ?


pas si dur que sa mais faut savoir quel fil acheter puis savoir quoi brancher ou ... pour l'ampli d'origine elle est emmasse bonne pour les haut-parleurs tu pourrais seulement en ajouter une autre pour le sub .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
Tu n'as plus le radio oem ? c'est tu bien dur a changé dans un GT j'en est un beau radio aftermarket qui traîne chez nous je dirais pas non le mettre dans mon G5. Changer l'ampli d'origine sa vaudrait tu la peine aussi ?


Bin c est tres perso , moi j`te dit 300 pour 100 , demande a - /t270-quels-speakers-en-arriere

Un autre monde ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
Tu n'as plus le radio oem ? c'est tu bien dur a changé dans un GT j'en est un beau radio aftermarket qui traîne chez nous je dirais pas non le mettre dans mon G5. Changer l'ampli d'origine sa vaudrait tu la peine aussi ?


Check té message !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour brancher les speaker sur lampli d'origine sa prend un module les boys ! lidée est bonne mais le prix du module est de 260$ avant taxe.. a ce prix ta une excellente ampli à speaker hehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rare les 2 ohms ... ampli stock ,20 a 25 watts x 4 , premiere affaire que j ai

sorti du char ainsi que tout le reste de Pionner finalement , et

loin d`etre décu Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...