bi2lel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour, je suis vraiment mal chanceux ces dernier temps..pour commencer ma clutch m'avait lacher et je l'est changer chez GMaucun probleme..1 semaine apres je derappe et j'ai une colission mon bumper a pri tout le choc il y a un troumais en bas... mes phares avant sont pas toucher... et il n,est endommagé que du coté gauchecela fait 4 ou 5 jours... J'attend tjr l'assurance...ajd j'ai remarquer que mon engine check est allumé et il y a une odeur bizarre...vous penser que c,est grave ou ca un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 lideal serait de faire sortir le code pour savoir cest quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Un lien ou pas c pas bon signe quand y'a un odeur bizarre fait vérifier ton code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 check engine = ordi qui detect une irrégularité qui pourrais amener un eventuel probleme...donc ya une bonne marge connaissant les gm check engine avce buckage = need garage nowcheck engine avec buckage et odeur = pompier hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi2lel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je suis aller au garage aujourd'hui y on scanner pi ca dit un code p0940 colling fan cntrl apparemment c la switch le probleme.. a votre avis quelle es la cause de ses problemeou p0480... j sui plus sur si j'ai bien noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 faudrais etre sur parce que sa change tout pour ton code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi2lel 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mais j suis sur d'avoir bien noté le cooling fan control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 quent tu a un code comme ca inscrit le sur google tu vas etre surprit mais oubli pas d inscrirt cobalt chevy p0xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercierch10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu doit savoir ton code si tu vx kon taide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi2lel 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon, j suis alle chez autoprix ( des **** de crosseur en passant )la fan de mon radiateur est endommagée due a la neige qui l'empeche de tourner.. bizarement ma température du moteur est jamais monter a plus de 90 degres..et une fuse a changer.. y voulaient me charger 400 $ pour le tout..j'ai refuser j vais tout faire passer sur l'assurance.. dans un autre sens je me dit que si c'est la glace ( due a mon par choc brisé ) qui est rentrer jusqu'a mon radiateur.. quand il vont me le reparer.. elle va fondre... il changeron la fuse et c'est réglé... pour le moment quel est le meilleur moyen de bouger le trou de mon bumper ? a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites