Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red-arrow

Problème de cruise control ?

Messages recommandés

lorsque jappuis sur le bouton set du cruise control i fait juste flasher dans le dash i reste pas en fonction quelqu un a une idee

je sais pas si a meme affaire mais sur le g6 a ma mere le cruise ne fonctionnais plus et j'ai change le globe dans la lumiere du centre celle sur la valise et ca c'etait remis a marcher check si taurais pas une lumiere de brule la

oui i mon parler de ca au dealer mais mes lumieres on lair de marcher tous je vais verifier encore

Jai le meme probleme mais c'est intermittant... jai jamais trouver c'est quoi et aussi un moment donner ma mnette a aretter de fonctionner et puis mon plutard mon alternateur a sauter je l'ai changer et toit est redevenu ok

en general c est la switch clutch qui defonce ou rouille ...puis le signale ce fait moin et le cruise embarque plus ...si non c est p-e si tu a une programation hp-tuner bien le gars a mit le mauvais vss ou dimention de roue pusi le cruise vien fou et enclenche pas

ce pas mes lumieres ils marche est ou la switch de pedale a break merci et quand tu viend a montreal

moi mon chek engine fonctionnait pas parce que mon air sensor etait defectueux... chek engine intermittent

moi aussi jai eu le meme probleme mais setais le sensor a pédale a clutch qui etais suposement diviser ou slake... peut importe yon jouer avec pis jai jamais eu ste trouble la apres...

Chark a écrit:
moi aussi jai eu le meme probleme mais setais le sensor a pédale a clutch qui etais suposement diviser ou slake... peut importe yon jouer avec pis jai jamais eu ste trouble la apres...

x2... oups je m etais trompé de pedale

donc voilas switch clutch sensor

Moi la fuse ds le fusebox avais lousser. Je jouais apres mes fuses pis jme suis rendu compte qu'elle etait pas au fond.

Moi aussi un moment donner ya arreter de functionner puis quelques jours apres ya rebugger... Ya une coupe de semaine jai changer les sensors clutch switch et un autre et ca a rien donner -_-

• Créer...