timath12345 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjours les trippeux comme le titre le dit je rechercheUN kit d'option b parce que c'est Back Order chez zzp... ( trouvé dans une cours a scrap )et le dual end pass home made ou pas Un Wideband Spacer phenolic Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 L'option b c seulement un réservoir de prestone pogne s'en un dans une cours à Scrap c ben moins cher ta juste besoin de te payer les hose et fitting pis te faire un braket si tes débrouillar sinon achète celle de zzp ça revien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et au lieu du wideband jte suggère un aeroforce interceptor tu peux savoir presque tout sur ton char en particulier le iat2 ta la lecture du narrowband c moins précis mais y'a un option pour rajouter un wideband c plus cher mais avoir su j'aurai acheter ça à place de mon wideband tu peux jeter un œil il l'on sur zzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi non plus perso sa revien au meme que si je branche mon obd2 diagnose sur mon portable pis je roule avec le mode live... pis sa coute 20$$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bump Option B trouvée dans une cours a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites