antoinelengele 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ben salut, j'ai acheté ma cobalt ls jaune 2006 en septembre pour le moment j'ai mitdes halo projecteur, avec phare au XENON 6000Kdes nouvelles lumières arrières teintédes mags 17 poucesUne radio avec écran 7" tactile, avec gps , lecteur dvd, prise ipod et caméra de recul intégré..Nouveau silencieux qui crée un très beau lookBody kit ( non installé, j'attend l'été )À venirLambo doorss spoilerGauges face customlignes noir sur l'autovitre teintésubDonc moi j'aimerais participé surtout au meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue beau projet à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue sa va etre clean ste petit bolide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue bien hate de suivre tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenu! et bonne idée d'attendre après l'hiver pour le body kit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue! btw cest moi qui tavait acheter tes headlight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 BIenvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue mec au plaisir de te voir cette été dans les meets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenu mec! au plaisir de te voir l'été prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites