Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaltss2006

remplacer ailleron de SS basic par celle du supercharged

Messages recommandés

Salut je voulais tout simplement savoir, si je veux mettre l'ailleron du SuperCharged sur ma SS Basic 2006 à la place de la petite ailleron (TRÈS LAIDE SOIS DIT EN PASSANT) est-ce qu'elle va fitter parfaitement, je veux dire les trous des vises ou bôtes vont arriver exactement à la meme place ou je vais devoir en faire des nouveaux et il va rester des trous... car j'en est trouver une qui n'est pas très cher... http://www.andysautosport.com/chevrolet/2005_9999_cobalt/exterior/wings/paintable_wings/extreme_dimensions/extr00179769.html

Merci à vous gang de me donner une bonne réponse !

Patrick Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les meme trous,ya juste le contour qui n'est pas pareille .la parti qui touche au coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coute combien peinturer une aileron high rise? à 160$ j'avou que c'est nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir fait plusieur heureux si danyss ou quelqun dautre repond a la question: est-ce qu'il va y avoir une démarcation de l'ancienne?

et aussi combien sa couterais environs pour la peinture ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas** What a Face

Merci à toi d'avoir repondu a lune de mes question... sa me donne de plus en plus le gout de lacheter... a ma prochaine paye surement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ancien SS/NA 4porte javai la ptite aileron de ss ... jai faite
mettre la highrise et est pas dans les meme troue... cependant eu y ce
son arranger pour que sa rouille pas et la base de la highrise est
tellement grosse qu'elle cache les anciens troues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo a écrit:
sur mon ancien SS/NA 4porte javai la ptite aileron de ss ... jai faite
mettre la highrise et est pas dans les meme troue... cependant eu y ce
son arranger pour que sa rouille pas et la base de la highrise est
tellement grosse qu'elle cache les anciens troues

Ouep ya juste pour les sedan que c'est pas les même troues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'avais une low rise avant jai changer pour high rise, je l'ai acheter sur CarID.com , a couter 150$ sul primer ou 230$ peinturer (faut tu donne ton code de couleur) apres ak le shipping ces revenu 250$, apres quand jlai recu par UPS y mon donner une facture de dedouanement de 75$ fak jai payer 330$ pour un aileron peinturer.. pi ces la que jai remarquer que ces SS style parceque celle d'un ss es en 3morceaux (gauche, droite, coupe vent du milieu) celle de car id stune 5pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi y avait de chaque coter , 4 trous pour linstaller jai juste visser 4 vis sur 8 pour pas avoir a driller dans ma valise .. a tiens bien pi fit bolt on avec les trous d'origine... Au moins es vnu avec le caoutchouc qui empeche linfiltration de l'eau ENHHH -_- xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangecob a écrit:
Moi je n'avais une low rise avant jai changer pour high rise, je l'ai acheter sur CarID.com , a couter 150$ sul primer ou 230$ peinturer (faut tu donne ton code de couleur) apres ak le shipping ces revenu 250$, apres quand jlai recu par UPS y mon donner une facture de dedouanement de 75$ fak jai payer 330$ pour un aileron peinturer.. pi ces la que jai remarquer que ces SS style parceque celle d'un ss es en 3morceaux (gauche, droite, coupe vent du milieu) celle de car id stune 5pieces...


Perso , trop cher payé ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...