prheaume 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut!moi c'est Pascal, je viens tout juste de découvrir votre forum! J'espere y fait de belle découvertes!! Je possede un Chevrolet Equinox LS AWD 2007, pas la bombe mais tout de meme agréable! J'habite la ville de Sherbrooke et travaille présentement dans le milieu de l'automobile comme commis aux pieces et aviseur technique, selon les bourrées du dealer ou je travaille lolSur ce au plaisirs de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumais 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 OHH un pas loing de chez nous héhé bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci a tous! Super comme acceuilEst-ce que le club existe depuis longtemps? Faites vous des meets ou quelque chose? Je proviens d'un club Nissan assez actif donc j'espere retrouver la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue Mec .. asser actif .. disons que c'est la saison morte .. mais l'été c'est asser actif et oui on fait des meets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 prheaume a écrit:Merci a tous! Super comme acceuilEst-ce que le club existe depuis longtemps? Faites vous des meets ou quelque chose? Je proviens d'un club Nissan assez actif donc j'espere retrouver la meme chose !!Depuis le 1 Nov. 2011 , sé l ancien club Cobalt SS G5 ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites