micklecours 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour je suis nouveau mon nom es Mickaël Lecours je vien de la region de victoriaville ! J'ai un Cobalt SS 2.4 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenue as tu des projets 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenue dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenue mec beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue! PS: Es-tu sûr que tu as un 2006? Car tu as une grille en avant en bas, et les 2006 en ont pas! Soit l'ancien proprio l'a ajouté, soit s'tun 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue dans l'club mec au plaisir de te voir dans les meets futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vinceee a écrit:Bienvenue! PS: Es-tu sûr que tu as un 2006? Car tu as une grille en avant en bas, et les 2006 en ont pas! Soit l'ancien proprio l'a ajouté, soit s'tun 2007 les 2.4 ont toute des grille??? non? ses pas juste les ss 2l qui ont pas de grille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxu390 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenu dans l'club nice ton cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 jai aussi un cobalt ss 2006 2.4L non supercharged et jai la grille... bon, javais.. je ler arracher ak un ban de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et un 2.4 de plus Bienvenue mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et bien, peut-être que je me trompe alors ^^ Moi y'a pas de grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue ... beau cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Vinceee a écrit:Et bien, peut-être que je me trompe alors ^^ Moi y'a pas de grille 2006 J ai la grille A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci a tous! ces bel et bien un 2006 ! comme projet jvais le dropper, teinter mes vitres, pis mettre un cold air intake .. pour linstant.. aussitot que jai les moyen jvais probablement le mettre supercharged ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue! Je suis originaire de Victo moi aussi, mais je suis déménager a Sherbrooke il y a un an. Je suis quand meme souvent a Victo et les alentours voir la famille et les amis, on s'est surement déja croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 prheaume a écrit:Bienvenue! Je suis originaire de Victo moi aussi, mais je suis déménager a Sherbrooke il y a un an. Je suis quand meme souvent a Victo et les alentours voir la famille et les amis, on s'est surement déja croisé!sa fait environ 1 mois que jai mon cobalt donc je sais pas ! ta quoi comme auto toi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Présentement un Equinox noir, mais j'ai eu longtemps un Sentra silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites