Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

Ptit nouveau de victo

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau mon nom es Mickaël Lecours je vien de la region de victoriaville ! J'ai un Cobalt SS 2.4 2006 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! PS: Es-tu sûr que tu as un 2006? Car tu as une grille en avant en bas, et les 2006 en ont pas! Soit l'ancien proprio l'a ajouté, soit s'tun 2007 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Bienvenue! PS: Es-tu sûr que tu as un 2006? Car tu as une grille en avant en bas, et les 2006 en ont pas! Soit l'ancien proprio l'a ajouté, soit s'tun 2007 Razz
les 2.4 ont toute des grille??? non? ses pas juste les ss 2l qui ont pas de grille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Et bien, peut-être que je me trompe alors ^^ Moi y'a pas de grille Razz


2006 J ai la grille Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! ces bel et bien un 2006 ! comme projet jvais le dropper, teinter mes vitres, pis mettre un cold air intake .. pour linstant.. aussitot que jai les moyen jvais probablement le mettre supercharged ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Je suis originaire de Victo moi aussi, mais je suis déménager a Sherbrooke il y a un an. Je suis quand meme souvent a Victo et les alentours voir la famille et les amis, on s'est surement déja croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prheaume a écrit:
Bienvenue! Je suis originaire de Victo moi aussi, mais je suis déménager a Sherbrooke il y a un an. Je suis quand meme souvent a Victo et les alentours voir la famille et les amis, on s'est surement déja croisé!


sa fait environ 1 mois que jai mon cobalt donc je sais pas ! ta quoi comme auto toi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...