philracing86 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Comme écrit dans le titre sa arrête jamais ... sa part en même temp que je start le char puis sa s'arrête juste quand j'éteint le char ....quand c'Est pasmal froid dehor j'ai pas grand chauffage dans le char lol ... Avez-vous une idée de quel serait mon problème ? Merci a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu veux dire pas de chaleur. mais si tu roule 50 km la chaleur est nul?aurait tu un CEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ça plus l'air d'un thermostat qui reste ouvert qu'un probleme de fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mon torrent gxp me fais sa mais juste quand y fais ben frette pi qui manque de jus dans batterie y me marque MOTEUR CHAUD CLIM ARRETE pi les fan vire tout le temps dans mon cas faus je roule pour que la batterie recharge pi que le check engine allume pour que apres jarrete pi que jetein le check pi apres ben tout retombe normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 huckernage a écrit:tu veux dire pas de chaleur. mais si tu roule 50 km la chaleur est nul?aurait tu un CEL j'ai un cel pour une fuite de l'evap ..... mais en tant normal les fan sa vire pas tlt sur un char tk sur les autres chars que j'ai eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 fuite de lévap en général c relier a tank a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mais est-ce que c'est normal que mes fans fonctionne toujours ? parce que si sa l'est pas je vais commencer par regarder la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 philracing86 a écrit:huckernage a écrit:tu veux dire pas de chaleur. mais si tu roule 50 km la chaleur est nul?aurait tu un CELj'ai un cel pour une fuite de l'evap ..... mais en tant normal les fan sa vire pas tlt sur un char tk sur les autres chars que j'ai eu lol Pour les fuites d'evap,j'ai ce probleme la moi aussi,sa va etre un code check-engine(souvient plus du numero,si ma memoire est bonne sa fini par 453)mais tes fans resteront pas allumer tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un relay de collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 aussitot qu'on arrête de geler dehor ma regarder sa les relay voir si sa pourrais être juste sa sa ferais bien mon affaire haha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ton air climatisé est tu ouvert?Quand l'air climatisé marche le fan marche. Toutes les positions a droite de la roulette (Pieds, Pieds/defrost, defrost) partent l'air climatisé sans allumer la lumiere. Ferme ton chauffage pour voir si ca arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 kev888 a écrit:Ton air climatisé est tu ouvert?Quand l'air climatisé marche le fan marche.Toutes les positions a droite de la roulette (Pieds, Pieds/defrost, defrost) partent l'air climatisé sans allumer la lumiere.Ferme ton chauffage pour voir si ca arrete.Ahh tu vois sa Kev je ne le savais meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sur le cavalier ca marche pas comme ca! L'air climatisé part seulement a la position Defrost masi la lumiere allume pour te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ahh okk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ma regarder sa tu vois aujourdhui un manné elle as décider d'arrêter puis j'ai eu tout plein de chaleure dans le char lol ma toute verifier sa voir sa puis regarder mes ketch de porte parce qu'ils fonctionnent 1 fois sur 2 les **** je roule en 2006 pi mes porte ketch pas comme si je roulais en vidange c'est fachant a longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 philracing86 a écrit:Ma regarder sa tu vois aujourdhui un manné elle as décider d'arrêter puis j'ai eu tout plein de chaleure dans le char lol ma toute verifier sa voir sa puis regarder mes ketch de porte parce qu'ils fonctionnent 1 fois sur 2 les **** je roule en 2006 pi mes porte ketch pas comme si je roulais en vidange c'est fachant a longue lolJe sais c'est quoi,l'art d'avoir l'air **** dans un stationnement quand sa fait un gros bang pi que la porte ferme la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 philracing86 a écrit:Ma regarder sa tu vois aujourdhui un manné elle as décider d'arrêter puis j'ai eu tout plein de chaleure dans le char lol ma toute verifier sa voir sa puis regarder mes ketch de porte parce qu'ils fonctionnent 1 fois sur 2 les **** je roule en 2006 pi mes porte ketch pas comme si je roulais en vidange c'est fachant a longue lolFait un test de prestone , peut-etre qui gele , pour ca que t as pas de chauffage ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Comme mentionner plus haut quand je fait arrêter la fanne de rad j'ai du chauffage en fou c'est juste que la fan de rad fonctionne tjrs même quand elle est pas supposer et c'est sa que je veux arranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 philracing86 a écrit:huckernage a écrit:tu veux dire pas de chaleur. mais si tu roule 50 km la chaleur est nul?aurait tu un CELj'ai un cel pour une fuite de l'evap ..... mais en tant normal les fan sa vire pas tlt sur un char tk sur les autres chars que j'ai eu lolY a tu un capteur de niveau de prestone sur bouteille de renvoie Peut-etre qui en manque pis les fans sont la en mode Sécurité A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le prestone est deja neuf et est plein d'après moi mon problème se situe au niveau du sensor qui prend la temperature sois le sensor ou les fils p-e les relais j'en ai essayer d'autres et sa as pas rien changer...... pour les ketch de porte y fonctionnais mal acause que l'ancien proprio avais mis de la grosse graisse noir qui devien trop épaisse au froid .....le ketch fonctionnais pas dehor puis sans rien faire après 10 min dan maison sa fonctionnais #1 ... je l'ai nettoyer avec un degraisseur puis j'ai mis de l'huile a date il vas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 philracing86 a écrit:Le prestone est deja neuf et est plein d'après moi mon problème se situe au niveau du sensor qui prend la temperature sois le sensor ou les fils p-e les relais j'en ai essayer d'autres et sa as pas rien changer...... pour les ketch de porte y fonctionnais mal acause que l'ancien proprio avais mis de la grosse graisse noir qui devien trop épaisse au froid .....le ketch fonctionnais pas dehor puis sans rien faire après 10 min dan maison sa fonctionnais #1 ... je l'ai nettoyer avec un degraisseur puis j'ai mis de l'huile a date il vas bien .ton ancien propriétaire sait comment entretenir un char en tout cas moi dans mon cas,c'est le ressort qui est fatiguer ... et j'imagine que sa doit etre une belle job de patience aller en mettre un neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 CPLCPouliot a écrit:philracing86 a écrit:Le prestone est deja neuf et est plein d'après moi mon problème se situe au niveau du sensor qui prend la temperature sois le sensor ou les fils p-e les relais j'en ai essayer d'autres et sa as pas rien changer...... pour les ketch de porte y fonctionnais mal acause que l'ancien proprio avais mis de la grosse graisse noir qui devien trop épaisse au froid .....le ketch fonctionnais pas dehor puis sans rien faire après 10 min dan maison sa fonctionnais #1 ... je l'ai nettoyer avec un degraisseur puis j'ai mis de l'huile a date il vas bien .ton ancien propriétaire sait comment entretenir un char en tout cas moi dans mon cas,c'est le ressort qui est fatiguer ... et j'imagine que sa doit etre une belle job de patience aller en mettre un neuf ...j'en doute même pas haha deja pour moi démancher un dedans de porte quand la porte est jammer fermée sa user pasmal mes nerfs lol mais un coup la porte ouverte sa se fait assez bien par exemple ... fait appart les speakers oem sont tu assez laite juste unpeu hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gijoe771 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 finalement c'était quoi le cobalt a ma blonde fait ca aussi, la je suis un peu tanner donc si quelqu'un peut m'aider. Moi je suis un gars de honda on n'as pas ce genre de trouble en fait mon 98 en a moins le cobalt ss 06 a ma blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est ton thermostat qui est défectueux. Ma copine a eu le même problème avec son Cobalt SS N/A et c'était juste le thermostat le problème. La fan partait en même temps que le moteur commençait à virer. Quelques fois, on ne pouvait plus voir la température du prestone dans le tableau de bord, on y voyait que 3 lignes. Au début je me disais que c'étais un sensor mais non, c'est le thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites