Chark 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut bin en gros au lieu de me mettre un cat back je me demandais si je fais poser un cutout sur le downpipe qui ouvrirais a genre 4000 rpm a peut près serais une bonne idée... parce que présentement j'ai un headers et downpipe et rendu vers les 6000 rpm et plus y commence a bourrer... je sens qui tire moin pis mes amis me dise que sa fais un son de shop vac a sorti de l'exaust donc j'ymagine que 18 psi pour mon cat back stock est trop... je préfère pas toucher a mon cat back stock car dans la ville ou je reste il sont fou bin raide sur les tickets ... 4 vérifications en même pas un ans et une inspection... ak un cat back stock alors le cutout serais t'il une bonne alternative ?quelque chose qui ressemblerais a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le catback dorigine ne derange pas pentoute meme que ce mieux qu'avec le gmpp cote hp et un cut out sur un ss/sc servirait a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Le gmpp fais beaucoup trop de son dans mon cas ses meme pas envisagable... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Fais faire de quoi custom avec un plus long resonateur ca diminuerais le son.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mais ma solution niveau argent est beaucoup moin couteuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je trouve ton idée compliqué pour rien ...Le réelle besoin d'avoir un Cut-Off serais au Drag , et dans ce cas sa prendrais qu'un DP V-Band , un Hanger pour retenir le Catback et un Tip V-Band en 90 deg. lorsque tu vas Draguer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 va voir la dessus http://www.badlanzhpe.com/po.php?cPath=39&pID=175&osCsid=abd42090ff63b2fd59763119b36dc3a7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufcobalt 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sa serais pas mieu de modifer ton catback stock ou daller te chercher un catback corsa touring ou gmpp touring (mais jen trouve pas sur crateenginedepot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Chark a écrit:mais ma solution niveau argent est beaucoup moin couteuse :pta solution est peut-etre moins cher mais a part faire un bruit d'enfer ca servira pas a grand chose sur un supercharge, sur le turbocharge ce plus efficace un cut-out.Mon cobalt sc etait plus efficace avec le catback d'origine qu'avec celui de gmpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ses sa que je voulais mettre :http://www.modernperformance.com/pipe-electronic-exhaust-p-1253.htmlet oui ses surtout pour le drag et lexaust corsa va etre trop bruyant... comme jai specifier sa fais 4 fois que je me fais arrete ak mon cat back STOCK... alors jveux meme pas toucher a sa sinon y vont me faire chien encore plus pis jveux pas dinspection sinon je passe pas... la y peuve pas voir le headers et le downpipe... jai demander a plusiere policier et il mon toute dit que tout se qui est pas dorigine plus gros ou plus petit passe pas dans les norme...que se sois le cat back ou le headers il a ete asser clair perdre un peut de torque pour gagner de la force a haut regime sa me derangerais pas anyway il ouvrirais a genre 4000 tours a bas regime il va etre fermer... depasser le 6000 tour y bourre... le char tire presque pu.. on se sens meme pu de feeling dans le char ses degeulass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 chevyss a écrit:Chark a écrit:mais ma solution niveau argent est beaucoup moin couteuse :pta solution est peut-etre moins cher mais a part faire un bruit d'enfer ca servira pas a grand chose sur un supercharge, sur le turbocharge ce plus efficace un cut-out.Mon cobalt sc etait plus efficace avec le catback d'origine qu'avec celui de gmpptu avais combien de boost ? parce que moi sii quand javais juste le hp tuner sa allais bien avec le cat bcak dorigine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 18 psi et DP catless et headers 4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 et rendu a 6000 tours y cherchais pas a bourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non meme que j'etais tout le temps rendu dans le cut off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 humm... un exaust peux tu commencer a boucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je sais que moi mon flexilble que j'avais mis sur le dp il c'etait defaite au point de boucher l'exhaust mais bon c'etait un dp custom j'ose pas croire que le tien fasse ca si ce un zzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouin bin jai une tune super safe si on pourrais dire donc je roule tres riche fac peut etre que mon cat hiflow commence a boucher... mais un exaust de turbo dorigine a tu moin de restricton parce que mon ami me donnerais la sienne... ses un 2010 donc presque neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je crois pas qu'il est une si grosse difference que ca entre les deux, mais effectivement comme tu dis ca se peut ben que ca soit ton cat qui est moins performant qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bin la plupart sont chipper et garde les exaust dorigine ses turbo et les supercharge je me suis fais dire que une 2.6 ou 2.5 sa te prend un exaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites