bi2lel 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, voila depuis un certain bout j'entend un bruit ''toc, toc, toc '' quand je tourne mon volant. je suis aller faire cheker ca chez un garagiste y m'a dit que c'est des billes qui sont au dessu des shocks et qu'il doivent etre fini.. y'a surlevé ma voiture et a tourner les roues avec ses main pi ca faisait un bruit de grincement.. apres il m'a dit que c,est mes shocks qui faut changer.. qu'est ce que vous en pensez ? PONTIAC G5 COUPE2009 96 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec ce qui a l'air de dire c les bearing de top plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Laf729 a écrit:Avec ce qui a l'air de dire c les bearing de top plate Yes comme dit laf ! Tete de shock ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 du même avis,tete de shock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi2lel 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 donc c juste les tete de shocks que je doi changer si j me trompe pas ? lol dsl jy connais absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui juste les top plate. Sa se vend pas trop cher mais c la même job que de changer les shock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites