FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjours a tous. Un autre petit nouveau dans le monde du GM. Nouveau propriétaire du Pontiac G5 GT 2007. Je suis de la rive-sud de québec. Je vais laisser les photos parlé d'eux-mêmes et oui un GT avec un hitch c'est une des raisons pquoi j'ai acheté celui-ci c'est parce que moi j'aime mon kfx a traîner lol. J'adore le G5 par contre il y a un problème la j'ai besoin des 4 pneus et roues d'hivers pcq présentement il est sur les mags de 18'' donc je voulais savoir s'il y avais pas quelqu'un qui aurais sa pas trop loin parce que la il ne me manque que sa merci de m'aidé dans le 205/55r16 merci de me corrigé si je me trompe. Maintenant voici les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Belle bagnole mec Et bienvenue en passant ... P.S. Je me trompe ou tu étais sur le club neon toi aussi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue ds le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue dans l'club mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue et beau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenu mec beau G5 en plus ster mags la mon toujours fais baver pi pour des pneu dhiver demande a maxxz24 devrais avoir de quoi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue vieu vraiment clean ton G5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue dans l'club !!Pour les pneus/roues, on peut pas encore t'envoyer de message privé ton compte est trop récent, mais au pire rejoint moi là-dessus en attendant; max0627@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Beau G5! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenu! Et joli bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 yesseur mon chum beau chars tu passeras me voir avec sa on ira prendre des photo jai decider de ressortire le redline pour lhiver ah ah et oui philracing ses un gars duclub neon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et oui un autre du club neon haha bah sure mon Nic on ira rider ça c'est machine la Pneus hivers trouvé je vais chercher selon ce soir donc demain on met sa sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et 1 de plus , Bienvenue mec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 s'tu moi ou le club commence vraiment a prendre de l'expension,j'ai hate de voir sa au mett cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites