CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut Je m'apelle Mathieu J'ai présentement un Cavalier Z24 1997 chipperprojet pour l'avenir: soit mettre mon cavalier supercharged ainsi que lui mettre un suspension racing et une barre de torsion,ou bien m'acheter un Cobalt SS tout sa est encore sur la glace au plaisir de vous croisez un d'ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue.Tu mettras une photo de ta Cavalier que je sache qui tu es quand on se croise!J'en ai justement eu une Z24 2001 avant mon Cobalt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue dans lclub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Doomtor a écrit:Bienvenue.Tu mettras une photo de ta Cavalier que je sache qui tu es quand on se croise!J'en ai justement eu une Z24 2001 avant mon Cobalt!regarde sur mon profil j'ai mit une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 tu te promènes-tu avecc ton cavalier l'hiver ou un winter beater? pour être capable de te repéré à soir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je me promene avec mon Z24 malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 ah ya pire que ça dans vie moi aussi je vais être avec ma vanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'voulais le remiser pour l'hiver,mais malheureusement il est arrivé des petits pépin que ... j'pensais pas qu'il allait arriver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est sur que ça fait **** les imprévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathesstc 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue Caporal Chef =PT'es militaire dans réserve ou régul ? Quel métier ??Moi j'suis caporal au 12e rbc milice.Contente de te connaitre , bienvenue dans le club Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 cathesstc a écrit:Bienvenue Caporal Chef =PT'es militaire dans réserve ou régul ? Quel métier ??Moi j'suis caporal au 12e rbc milice.Contente de te connaitre , bienvenue dans le club CatherineSalut,j'suis capora-chef dans la réserve,6e bataillon Royal 22e régiment,enchentée de te connaitre egalement au plaisir de se voir dans les meets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites