Metro666 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut la gang!!Je m'appel Jimmy et je suis un trippeux fini de J-Body et de tout Chevrolet en general!Voici une liste des vehicules que j'ai eu!1990 Chevriolet Cavalier RS 4 portes 3.1 litres V6 manuelle.1994 Chevrolet Cavalier RS 2 portes 2.2 OHV.2003 Chevrolet Cavalier Z22 Ecotec.2003 Chevrolet Cavalier Ecotec Supercharged 205 WHP 4 portes sleeper.Et voici mon dernier....2002 Chevrolet Cavalier VL 4 portes manuelle avec seulement 116 000 kilometres.Bref deputi des annees j'ai toujour voulu un forum/club pour les fanatiques de Chevrolet uniquement et finalement le voila!!J'ai pas vraiment de gros projets en vue pour mon 2002,mais juste le mettre clean et en parfaite shape avec quelque modifications de bon gout!Bref au plaisir de se voir dans un meet j'espere!!Je vais mettre des photos de mon Cavalier bientot aussitot que j'ai un peu de temps libre!@ bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Yo mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metro666 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue vieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue! au plaisir de te voir dans les futures meet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites