GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sa se peut tu un sub plus petit que 10 pouces parce que celui de mon torrent ya laire davoir 6 pouces a peux pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:sa se peut tu un sub plus petit que 10 pouces parce que celui de mon torrent ya laire davoir 6 pouces a peux presOui sé tres possible , ou est-il , porte arr. ou dans un coté arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 coter arriere droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:coter arriere droiteAs-tu l intention de modifier ton kit de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 au minimum le sub mais la sa va etre standby parce que jai quelque petit trouble avec pi jai vu sur le site de GM que ta 30 jours pour echanger les vehicule gm optimum si tes po satisfais pi en plus y non recu un autre mais lui yer en cuir et AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:au minimum le sub mais la sa va etre standby parce que jai quelque petit trouble avec pi jai vu sur le site de GM que ta 30 jours pour echanger les vehicule gm optimum si tes po satisfais pi en plus y non recu un autre mais lui yer en cuir et AWDTé tu tombé sur un citron ou vla un option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 la ventilation marche quand a veux, laternateur est du, le radio change de poste tout seul, de la rouille dans le bas du panneau de coffre quion cacher avec de la retouche pi de la corosion dans les 4 interieur de porte un speaker griche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:la ventilation marche quand a veux, laternateur est du, le radio change de poste tout seul, de la rouille dans le bas du panneau de coffre quion cacher avec de la retouche pi de la corosion dans les 4 interieur de porte un speaker griche Tab,,,,,,c sé l enfer ca ! Beau concessionnaire ...Mon Vieux Aléro 2002 me semble plus safe:!: Pas trop de bonne humeur de s-temps la...Pas sur que j irais avec le meme model ...A+ et bonne chance Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 en tant que tel y va ben mais la jai la porte grand ouverte pour aller en chercher un plus equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais t'as modifié un peu ton torrent, non? :S Tu vas échanger les pièces? Et oui le sub est plus petit pis t'as surement vu que c'est pas vraiment possible de le changer étant donné la place où il est...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 MusicOli a écrit:Mais t'as modifié un peu ton torrent, non? :S Tu vas échanger les pièces? Et oui le sub est plus petit pis t'as surement vu que c'est pas vraiment possible de le changer étant donné la place où il est...!Hummmm ! Sa reste a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Celui des hhr c'est 8po donc c fort probable mais ça pas trop dur a défaire ta juste le coter du panneau a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouien mais yer gros le panneau mais de toute facon jattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Qui sois gros ou pas ça reste la même technique que pour les autres c p-e juste un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tes obliger de me dire sa a quantiter de fois que jai demacher des morceau sur mon G5 jpensse chu rendu habituer mais laffaire ses que javais garder mes 2 sub ampli et caisson que javais dans mon G5 mais jveux po perdre mon coffre fac jaurais fiter le 10 pouces avec lampli dans le caisson original mais la vu que le sub oem est plus petit jveux po couver le plastique de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:tes obliger de me dire sa a quantiter de fois que jai demacher des morceau sur mon G5 jpensse chu rendu habituer mais laffaire ses que javais garder mes 2 sub ampli et caisson que javais dans mon G5 mais jveux po perdre mon coffre fac jaurais fiter le 10 pouces avec lampli dans le caisson original mais la vu que le sub oem est plus petit jveux po couver le plastique de finitionJ ai plein Plusieur autre méthode pour fité Des que je l aurai vue ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 on se reparle de sa aussitot le dossier regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:on se reparle de sa aussitot le dossier reglerNo problemo et bonne chance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon se matin jai ete voir mon vendeur qui en passant est un de mes chum pi jlui ai parler de sa pi po de probleme y vont me le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 kool sa un probleme de regler comme on dit ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 OH ****!!! Fack la tu vas l'avoir tout en cuir =D YEAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:bon se matin jai ete voir mon vendeur qui en passant est un de mes chum pi jlui ai parler de sa pi po de probleme y vont me le changerCool Mec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MusicOli a écrit:OH ****!!! Fack la tu vas l'avoir tout en cuir =D YEAH!et 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:MusicOli a écrit:OH ****!!! Fack la tu vas l'avoir tout en cuir =D YEAH!et 4 roue motricePis sé pour quand A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ben la demain jva signer les papier pi je devrais lavoir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon jva lavoir vendredi jai hate dessayer sa avec le AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites