Coby06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut jai endendu dire que ctait pas bon garder son sub lhiver donc jme demandai si ctai vrai ou sa pas rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Coby06 a écrit:Salut jai endendu dire que ctait pas bon garder son sub lhiver donc jme demandai si ctai vrai ou sa pas rapport Quel model tu-as et dans quel caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coby06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Deux 10" clarion # modele pxw1051 2ohm dans un caisson clarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Coby06 a écrit:Deux 10" clarion # modele pxw1051 2ohm dans un caisson clarionLa seul différence qui aura , par temps tres froid la suspension des sub deviend plus raide ...Donc , donne leur pas trop de m-a-r-d-e par temps froid !J ai eu 6 hiver de suite avec sub sans trouble mais ptit truc , je baisse un dossier a l arriere pour tempéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coby06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Okk merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu leve pas trop l'son quand tu start le char. Le temps que les membranes se rechauffent. Et baisse le gain de ton ampli et baisse une parti du siege pour compenser comme mentionner plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pareil pour moi j'ai toujours eu des subs dans mes chars jamais eu de troubles avec sa l'hiver... j'ai aussi tjrs l'aisser le dossier du banc arriere baisser pour que la chaleur se rende dans la valise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 les oem eus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 PursuitPower a écrit:les oem eus ?? Ce n est plus des speakers en carton de nos jours ...Valide pour tout les models !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Lol même les subs en carton ... dans mon deuxieme char cavalier z22 94 j'avais 2 BEAU pyramide en carton dans une boite home made en mdf ... i mouillais et neigais dans la valise puis sa jamais lacher l'eau rentrais tellement dans la valise que l'hiver le sub était geler en place dans la valise ... Le bas de la caisse qui étais du mfd 3/4 devais faire proche de 1 pouce et demi d'**** le bois avais tout enflé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 philracing86 a écrit:Lol même les subs en carton ... dans mon deuxieme char cavalier z22 94 j'avais 2 BEAU pyramide en carton dans une boite home made en mdf ... i mouillais et neigais dans la valise puis sa jamais lacher l'eau rentrais tellement dans la valise que l'hiver le sub était geler en place dans la valise ... Le bas de la caisse qui étais du mfd 3/4 devais faire proche de 1 pouce et demi d'**** le bois avais tout enflé .Trop top mec ...Pis pour te taquiné , jte dirai , vante toi pas d avoir eu du PIRAMIDE , Ha ! Ha ! Ha !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 SS1969 a écrit:philracing86 a écrit:Lol même les subs en carton ... dans mon deuxieme char cavalier z22 94 j'avais 2 BEAU pyramide en carton dans une boite home made en mdf ... i mouillais et neigais dans la valise puis sa jamais lacher l'eau rentrais tellement dans la valise que l'hiver le sub était geler en place dans la valise ... Le bas de la caisse qui étais du mfd 3/4 devais faire proche de 1 pouce et demi d'**** le bois avais tout enflé .Trop top mec ...Pis pour te taquiné , jte dirai , vante toi pas d avoir eu du PIRAMIDE , Ha ! Ha ! Ha !A+ Me les ai fait donnés sa compte pas hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Me les ai fait donnés sa compte pas hahaha[/quote]TK , je t en souyaite des mieux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Fait longtemp j'ai pu sa j'ai eu sa en 2003 lol Donne moi une chance MAN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 philracing86 a écrit:Fait longtemp j'ai pu sa j'ai eu sa en 2003 lol Donne moi une chance MAN LOLJe t en ai donné une belle chance dans section A Vendre Yo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ouais j'ai bien vu sa Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites