Laf729 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai un moteur lsj sois le 2.0L de ss/sc ya 100 000 km idéal pour projet le moteur a plus d'intake, sc, tensionneur,etcPrix demander 400 négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 te tu le pcm pis la couette de fils qui vien avec sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le pcm oui je l'ai mais pas le filage y étais trop couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 dacc tanks vieu ses parce que jai un de mes chum qui veut p-e le ramasser ses sa qui mavais demander si yavait la couette de fil pis le pcm en tk merci de linfo jva y dire pis jte redonne des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 whats tas un moteur 2.0L c ou tas trouver ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Jten avais pas parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu me venderai tu juste le couver de valve !!!! nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Combien tu vx le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 1 mars 2012 t aurais pas par hasard le 2,5 bar map sensor male connector?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Laf729 a écrit:Combien tu vx le payerje ses pas commen sa vaut xd ma te dire 40$ si ses colon dit moi le je ses pas du tout coment sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je penserais pas mais je peux verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 1 mars 2012 regarde sa pis tu me dira le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites