SS1969 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tout en roulant normalement a 40 Kl-h, le voyant ( T-C ) allume pour rien ...Je sais que c est le traction controle ...mais la ! j ai remarqué que , quand je passe du park et neutre au - D - , ou P et neutre au - R - ,ca embarque bin trop violament , sa cogne solide !La chu perdu ! ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ****... ca sonne transmission :S Peut-être qu'elle est dé-timée, je sais que tu es automatique, donc... (YEAH les deux seuls automatiques du forum haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MusicOli a écrit:****... ca sonne transmission :S Peut-être qu'elle est dé-timée, je sais que tu es automatique, donc... (YEAH les deux seuls automatiques du forum haha) Ma transmission est tuné sa petite coche , pas violant !elle shift pas normalement , plus sec comme en low 1 ... !donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 cela mé déja arrivé avec un autre GM , c etais la couette de fil qui se branche a la trans. - sauf qu elle cognait a toute les vitesses...J avais débranché la battrie , et op !Mais la ca as l air différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 MusicOli a écrit:****... ca sonne transmission :S Peut-être qu'elle est dé-timée, je sais que tu es automatique, donc... (YEAH les deux seuls automatiques du forum haha)jetais automatique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:MusicOli a écrit:****... ca sonne transmission :S Peut-être qu'elle est dé-timée, je sais que tu es automatique, donc... (YEAH les deux seuls automatiques du forum haha)jetais automatique aussiS.V.P. des idées de solution Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 fuse peut etre ou ton colegue de travail a po rejouer avec tes relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:fuse peut etre ou ton colegue de travail a po rejouer avec tes relais Pas cette foi Ha ! Ha !Par-contre , se matin tout est redevenue au normal apres 15 min. de route ...GM = Gros Martien ... y a un extraterresse dans mon char ! Faut dire que j avais brassé tout les fil qui va a transmission , avant de partir !Vert de gris peut-etre:?: TK , a voir avec le temps ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 en gros si tu a un trouble de Mass air flow le pcm mets la tranny en mode debile.dans le fond vient me voir. si toi code tu as. moi MAF j ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 huckernage a écrit:en gros si tu a un trouble de Mass air flow le pcm mets la tranny en mode debile.dans le fond vient me voir. si toi code tu as. moi MAF j ai.Mais j avais pas de Check engin !juste T-C orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui je sais.if the MAF fails diagnostics, traction control is usually disabled and the transmission shifts harshsi le MAF est diagnostiquer erreur. le traction controle is habituellemnt desactiver et la tranny va shifter durement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 huckernage a écrit:oui je sais.if the MAF fails diagnostics, traction control is usually disabled and the transmission shifts harshsi le MAF est diagnostiquer erreur. le traction controle is habituellemnt desactiver et la tranny va shifter durementOK dac ... donc , on doit juste vérifié le maf ?pis si y bug , on le change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui j en ai plusieur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 huckernage a écrit:oui j en ai plusieur iciOn s en reparle bientot mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jai eu le meme probleme quand javais mis le tb lsj +adapteur zzp+cai le maf capotait et y avais un cel plus le tc qui allumait pis ca shiftait dur en sale donc jai tout enlevé et tout est redevenu normal donc c est pas mal sur que c est ton maf le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 30 Nov. sans probleme , donc surment mauvais contact ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 5 Dec. il la refait ...Combien ca vaut un MAF pour 2.4 Auto... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je peux te faire ça a 30$ mais vu la distance j'ai besoin de shipper ya servi 55 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bruno vient chez nous a soir. on checkera ca. pis un ti frette en regardant le canadian perdre apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 huckernage a écrit:bruno vient chez nous a soir. on checkera ca. pis un ti frette en regardant le canadian perdre apres.Merci bin ! Mais chut crevé , Je m encastre dans mon divan a soir ! Je croie que c etait juste un faux contact , jl ai débranché et remis puis aucun trouble !Donc ca va pour le moment ... Et Merci de l invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites