davidp 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chuis le frère de l'autre (philracing86) .. je roule pas en GM mais je suis pas mal curieux et j'aime bien me renseigner un peu alors j'ai décidé de m'inscrire ..mes rides actuelles sont:Civic hatch 98 (4 season beater)Genesis coupe 2010 (pas stock)bref j'aimerais connaitre un peu plus les modèles récents de GM[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Le frère de l'autre ? Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Laf729 a écrit:Le frère de l'autre ? Bienvenue dans le clubdsl jai oublié d'écrire .. philracing86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue!! 2.0T ou 3.6? Manuel ou Automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il as le 2.0t manuelle avec quelques goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 2.0T manuel j'ai un setup turbo ATP GT3071R et quelques autres goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sérieux? nice!! Puisqu'on est là publie dont des petites photos (du char et du setup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j vais en poster des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 davidp a écrit:chuis le frère de l'autre (philracing86) .. je roule pas en GM mais je suis pas mal curieux et j'aime bien me renseigner un peu alors j'ai décidé de m'inscrire ..mes rides actuelles sont:Civic hatch 98 (4 season beater)Genesis coupe 2010 (pas stock)bref j'aimerais connaitre un peu plus les modèles récents de GMYo mec !Les 2 fond la paireA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 un ptit roll dans mon char .. pour vous donner une idée .. j'ai quelques videos qui senviennent des que jai un moment pour les upper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nice quel caméra tu utilise pour filmer le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vinceee a écrit:Nice quel caméra tu utilise pour filmer le tableau de bord?iphone 4 je vais m acheter un support pour pouvoir faire de meilleures videos ca va pas tres bien tenir la camera..tiens un autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue dans lclub vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites