mike_peperni 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ce matin j'ai enlever mon intake K&N sur ma cobalt SS/TC et ce qui m'a frappé cest la rouille sur les washers fournit avec le kit, a 2 endroits ca rouille et le washer est collé sur le frame de l'auto.Donc pour ceux qui ont ce kit et qui ne voulais pas l'enlever l'hiver, je suggere fortement de l'enlever pour nettoyer et au moins mettre une protection comme de la graisse pour eviter ca atteigne le frame!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci de l'info! p-e plus me dirigier vers un AEM ou un typhoon alors ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai entendu dire que aem c'est dla **** pour les TC.... j'en ai un cold air si tu veux l'essayer jte le prete... je l'ai meme pas essayer c'est le gars qui m'a vendu le char qui n'aimait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bin chui plus short ram! mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouais moi aussi.... vu que ma fitting de BPV viens d'arracher sur mon intake d'origine jme commande un dejon short ram bleu imperial comme mon char a soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 donne moi des nouvelle voir si yaccroche en tsou du hood ! si sa passe bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 k&n tres bon intake, les washer si tu veux pas de probleme achete les en stainless ,ce ca que je vais faire d'ailleur merci mike du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'hesite entre le Dejon et le K&N... d'apres ce que j'ai lu le Dejon a le son le plus aggressif et fort mais il est **** a installer tandis que le k&n est vraiment moins coompliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 en tk le son du k&n est pour moi en masse agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jviens de commander le k&n finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites