PursuitPower 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voila gros problème, lorsque je pèse sur l'accélérateur on dirais la transmission ne répond pas, les RPM monte tres haut mais je j'avance avec beaucoup de difficulté, la temperateur augmente un peu mais rien de grave mais il y a une petite odeur de chauffé.alors des idées ? je prends un rendez-vous chez le dealer sans faute quand même.un vidéo qui montre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et je dois ajouté que je tien pas la clutch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 on dirait une clutch qui glisse mais jvais laisser parler les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c est sur que c est la clutch. j arreterais de faire ca tout suit j irais chez transmiission ste marie installer une clutch et un flywheel.rené pourra t installer ca pour 350-400$tu te devras de resurfacer ta flywheel.procure toi un clutch chez drouin a qc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh4rbi_LE5 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca glisse .. ehehe en estik à part ca .. je comprend que ca sent le bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas bcp juste un peu mais ouais sa glisse en sale quel clutch vous avez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 celle dorigine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 origine mopi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi jai une bully stage 3 mais pour toi vu que tes du va sy avec une exedy stage 1 sa risque detre sa coche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pilule a écrit:celle dorigine ...Moi aussi et ça fait 3 ans que j'ai doublé mon Hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites