phillipe022 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut je suis a la recherche dun coilover kit pour mon char pourier vous maider a se sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jai un kit eibach pro kit a vendre mais si ta un cobalt sc sa droppe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 phillipe022 a écrit:salut je suis a la recherche dun coilover kit pour mon char pourier vous maider a se sujet mercic quoi ton budget$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi aussi je regarde pour ca pour lete prochain et jai regarder tein ou std Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voila quelque suspension http://cobaltssquebec.forumup.ca/viewtopic.php?t=898&mforum=cobaltssquebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillipe022 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bin jcaire po du prix jveu justre etre vraiment bas pi avoir un bon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tres bonne qualité du produitj'ai sa sur mon char et je tres satisfait de la suspensionhttp://www.kw-suspension.com/us/kw_product_range.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillipe022 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 joel mes quel kit que ta dnas kw pi tu la payer combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 phillipe022 a écrit:joel mes quel kit que ta dnas kw pi tu la payer combienmoi j'ai la variante 1 et je les payer 1200$ au état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillipe022 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 okok a tu le sit ousque jpourai le comender ou dequoi pour maider haha jaime bien la hauteur de se kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je me souvien pas du site mais tu peu regarder sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillipe022 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 okok merci a tu des photo de ton cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 /t213-joel-ss-sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillipe022 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tres beau ta cobalt jaime bien tes modification ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites