Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huckernage

Tune Cruze

Messages recommandés

trifecta est la seul a supporter penelope. tant la 1,4T que la 1,8

c est pour ca que je vous explique les principes de base ak madame cruze turbo.

les pieces after market ZZP sont actuellement les meilleurs

intake air:

zzp http://shop.zzperformance.com/store/p/705-Cruze-Intake-Tube.aspx

mid pipe

zzp http://shop.zzperformance.com/store/p/706-Cruze-Mid-Pipe.aspx

le tune trifecta

comme les LNF, le modele cruze Turbo a la chance de posseder le mode tune en selection.

pour une auto: deplacer le shifter en mode ''M'' et ceci actionne le tune.

pour un manuel: desactiver le mode cruise controle.

video de la Turbo



la 1,8 NA possede deja un pcm plus aggressif de se que la cobalt possedait. aucun PE delay ''power enrichment delay''. faut dire que le gars roulait au 87 et que vince m a quetionné a se niveau la.



au plaisirs de parler ak quelque penelope fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'' I just tested disabling the antitheft stuff and other things to make transplants / standalone work. I took my spare ECM from my 2011 Cruze, and made it start my 2012 Sonic via starter relay jumping. Fired right up.''

bon il desire mettre un LNF dans la sonic.



voyez vous une sonic faire un NLS au coter d une veritable cobalt TC fesant elle aussi un NLS afin de rattraper la sonic. POW POW baaaaapppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NLS disponible pour la sonic et penelope

NLS cest le pouvoir de garder la pression dans la tuyauterie durant un changement vitesse rapide. dans le fond le pied dans le prélard en fesant un shift ak la clutch.

le NLS n etais pas disponible sur les 1,4T

voila qu il a generer l option


NO LIFT SHIFT - Works! We can add this to the Cruze and the Sonic via the tune!

Background: One of the performance killers on the 1.4 turbo / manual transmission car is the fact the car dumps the boost during shifts. This is "by design" as when the accelerated is released for a shift, the throttle closes, which requires "blowing off" the boost to avoid compressor surge.

When I was performance testing my Cruze vs. Sonic last month, I found quite a difference in the 0-60 MPH times I was able to achieve. My automatic Cruze got a best of 6.8s whereas my manual (and lighter) Sonic was only able to muster a 7.2s, and most tests were around 7.5s. After testing the Sonic it became immediately apparent the boost dump during shifts was hurting the performance.


More thoughts on no lift shift...

What if the ECM rev-matched the engine during a no lift shift?

As it is now, when you keep your foot to the floor to no lift shift, it hits the 6500 RPM rev limiter and stays there. What if the ECM pulled the RPMS down to closer match the engine RPMs to where they will be after the shift?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jon riopel dit lorsqu il est en mode tuned, il roule 3,7 au 100 dans les meilleurs conditions.



il me l a demontrer on montant un ti cote





3,7 au 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va dependre du modele

le model eco et ltz sont completment different

la eco possede un calandre avant qui se ferme,

possede des skid plate dessous afin d aider la circulation d air

le char est plus legere et a un plus petite tank a gas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...