huckernage 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trifecta est la seul a supporter penelope. tant la 1,4T que la 1,8c est pour ca que je vous explique les principes de base ak madame cruze turbo.les pieces after market ZZP sont actuellement les meilleursintake air:zzp http://shop.zzperformance.com/store/p/705-Cruze-Intake-Tube.aspxmid pipezzp http://shop.zzperformance.com/store/p/706-Cruze-Mid-Pipe.aspxle tune trifectacomme les LNF, le modele cruze Turbo a la chance de posseder le mode tune en selection.pour une auto: deplacer le shifter en mode ''M'' et ceci actionne le tune.pour un manuel: desactiver le mode cruise controle.video de la Turbo la 1,8 NA possede deja un pcm plus aggressif de se que la cobalt possedait. aucun PE delay ''power enrichment delay''. faut dire que le gars roulait au 87 et que vince m a quetionné a se niveau la.au plaisirs de parler ak quelque penelope fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 a developpe combien pour le fun tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 190whp et 170 wtq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu va avoir un client au printemps pour la cruze, mon ami ca l'interesse, apres ya vu mon auto il veut un tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voici un ti dyno de zzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sa sort pas pire pour un 1.4 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 '' I just tested disabling the antitheft stuff and other things to make transplants / standalone work. I took my spare ECM from my 2011 Cruze, and made it start my 2012 Sonic via starter relay jumping. Fired right up.''bon il desire mettre un LNF dans la sonic. voyez vous une sonic faire un NLS au coter d une veritable cobalt TC fesant elle aussi un NLS afin de rattraper la sonic. POW POW baaaaapppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ça doit tlm être débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Good! un ti video serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 NLS disponible pour la sonic et penelopeNLS cest le pouvoir de garder la pression dans la tuyauterie durant un changement vitesse rapide. dans le fond le pied dans le prélard en fesant un shift ak la clutch.le NLS n etais pas disponible sur les 1,4Tvoila qu il a generer l option NO LIFT SHIFT - Works! We can add this to the Cruze and the Sonic via the tune!Background: One of the performance killers on the 1.4 turbo / manual transmission car is the fact the car dumps the boost during shifts. This is "by design" as when the accelerated is released for a shift, the throttle closes, which requires "blowing off" the boost to avoid compressor surge.When I was performance testing my Cruze vs. Sonic last month, I found quite a difference in the 0-60 MPH times I was able to achieve. My automatic Cruze got a best of 6.8s whereas my manual (and lighter) Sonic was only able to muster a 7.2s, and most tests were around 7.5s. After testing the Sonic it became immediately apparent the boost dump during shifts was hurting the performance.More thoughts on no lift shift...What if the ECM rev-matched the engine during a no lift shift?As it is now, when you keep your foot to the floor to no lift shift, it hits the 6500 RPM rev limiter and stays there. What if the ECM pulled the RPMS down to closer match the engine RPMs to where they will be after the shift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Avec un peu de mod ou ben stock avec tune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 maudit bonne questionje re sur camy 1.4 cruze is all stock at the moment except for the trifecta tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jon riopel dit lorsqu il est en mode tuned, il roule 3,7 au 100 dans les meilleurs conditions.il me l a demontrer on montant un ti cote3,7 au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il fait combien sinon en moyenne avec un plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca va dependre du modelele model eco et ltz sont completment differentla eco possede un calandre avant qui se ferme, possede des skid plate dessous afin d aider la circulation d airle char est plus legere et a un plus petite tank a gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites