GM Performance 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 plusieur chose de G5 et de cobalt a vendreinterieur en tissus noir au complet seul probleme les 2 bancs avant le frame a pogner un peux d'eau donc de la rouille mais peux senlever ou prendre les recouvrement et les mettre sur les votre: 100$drop apex les spring + 4 shock neuf: VENDUailerond high rise de cobalt qui a pas le choix detre repeinturer: VENDUbumper avant de G5 GT qui a tordu a cause de la neige mais peut reprendre sa forme facilement sois en le chauffant ou en le mettant au soleil:VENDU lip avant de cobalt ss/sc qui reste juste les clip en dessous donc pour la faire tenir sur le bumper sa prend du tape double face pi 3 vis ou clip en dessous: VENDUligne d'exhaust oem de 2.2 avec le tip chromer dorigine: gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quand tu parle de Struts , ce sont des FE3 ou des Aftermarkets ? T'entends quoi par '' Neuf '' ?Pour la Lip met la en réserve j'essaie de convaincre Yogilours de sauter dessus Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 aftermarket les shock sont neuf mais po les spring je les ai acheter dun gars qui sen est servie 3 moi pi les strut on jamais ete poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Des Photos de tout ton matériel sa vendrais mieux . J'aimerais bien les voir ces Struts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ma checker si jai le temps pour les photo mais les stut ses des monroe yavais u un special pi jme disais que jen mettrais du neuf pour me poser une drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la jai une stut bar polie mirroire a vendre 120$ et un sri gmpp pour 175$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jaurais aussi un dash trim en fibre de carbon (loriginal du G5 se qui veux dire un imprimer) avec le troue pour mettre le piton des fog seul affaire un un troue dans le trim de coter droite du volant a cause de mon controle dampli 50$ pour le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 GM PERFORMANCE a écrit:jaurais aussi un dash trim en fibre de carbon (loriginal du G5 se qui veux dire un imprimer) avec le troue pour mettre le piton des fog seul affaire un un troue dans le trim de coter droite du volant a cause de mon controle dampli 50$ pour le kitSa pourrais tu être possible d'avoir une photo des trims et ship tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 philracing86 a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:jaurais aussi un dash trim en fibre de carbon (loriginal du G5 se qui veux dire un imprimer) avec le troue pour mettre le piton des fog seul affaire un un troue dans le trim de coter droite du volant a cause de mon controle dampli 50$ pour le kitSa pourrais tu être possible d'avoir une photo des trims et ship tu ?Normalement en tant que G5 t'aurais pas déjà le Trim Kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Doomstar a écrit:philracing86 a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:jaurais aussi un dash trim en fibre de carbon (loriginal du G5 se qui veux dire un imprimer) avec le troue pour mettre le piton des fog seul affaire un un troue dans le trim de coter droite du volant a cause de mon controle dampli 50$ pour le kitSa pourrais tu être possible d'avoir une photo des trims et ship tu ?Normalement en tant que G5 t'aurais pas déjà le Trim Kit ?Moi c'est un pursuit GT puis ya pas de carbon a nulle part dans sa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 13 mai 2012 strut bar, sri gmpp et bumper vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites