fredSS/NA 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 yen a tu ki on chipper leur cobalt?? si oui c koi la marque pcq je connais juste JET et jaimerais en trouver dautre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tune c un peu plus cher mais vaut plus la peine l'ordinateur est ajuste par rapport a tes modification meilleur gain assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jte dirait que pour kekchose de bon il y a HP tuner (tout dependant qui te tune) et trifecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo222 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ouais pcq la seul chip que tu va trouver c la jet performance jlé mis dans mon char pis pour 350$ sa vaux **** all la peine donc t mieu di aller avec un tune! moi jme suis fait tuner par trifecta pis jai vraiment pas été décu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je t ai PM quelques video de 2.4 soit auto ou manuel. je pourrais meme ten montrer des turbo ou meme SC. mais tu es astmospherique:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jte conseil pas les chips,c'est surcharger son systemes électroniques pour casiment rien,je l'ai fait sur mon Z24,oui tu augmentes de puissance,oui y va virer plus haut,mais tu endommages ton systeme et par conséquent un peu ton moteur,moi j'suis passer de 150 HP a 192 au roue .. donc si vraiment j'ai a te conseiller quelque chose,c'est tune,moi j'commence a y songer sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Les chips ca fait engraisser en plus... lolLe best c'est une tune pour ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites