mathlink7 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je voulais savoir si pour retirer les moulures de portes on utilise la même technique que pour le de-badge et si la peinture restait belle après les avoir enlever, car les miennes sont très décolorées et je pense fortement à les enlever!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 spomale la meme metode que le debadge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathlink7 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 alors sont justes collées?? ya pas de clips ou de vis qui vont laisser des trous apparents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non ya rien ses juste du double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est sur qu'il y aura une démarcation , faudra surement Buffer après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathlink7 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ok merci !! lorsque je trouverai le temps des enlever j'vous en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites