coby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour a tous je suis proprietaire dun cobalt LS 2006 acheter neuf en 2006:P jetais inscrit sur clubcobaltg5quebec et mon nom etais youki.mon cobalt a plusieur modif mais surtout esthetique et il a bcp de gueule :Phaha au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 photos svp et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouais on veut des photos et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvneue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 yééé drummondville beach!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue !!! Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coby 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour les photos il vont suivre jvien de cirer on char et maintenant il est tout bo haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 quel coin de drummond? moi je suis de St-Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coby 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 haha moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites