mike_peperni 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je me demandait si il y avait des joueurs de PC sur le forum?Je suis un peu gamer sur le PC, présentement je jous au beta de Battlefield 3 en attendant le jeux final 25 octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je joue à quelques jeux de temps en temps, comme LoL, mais sinon moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut moi je joue a Black ops , je suis pas un Pro mais sa passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Good! Si jamais y'en a qui jou a Battlefield 3 laisser le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 bah moi je sais jouer à battleship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ya un jeu qui est gratuit sur le net c est battlefieldplay4free il se joue online seulement sur pcprofitez en yé gratuit! http://battlefield.play4free.com/en/vous n avez qua vous enregistrz en 3 étapes et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 yogilours a écrit:ya un jeu qui est gratuit sur le net c est battlefieldplay4free il se joue online seulement sur pcprofitez en yé gratuit! vous n avez qua vous enregistrz en 3 étapes et voila!Je joue a sa aussi,si jamais tu veux faire quelques game ensemble ou contre ADD moi SDTPouliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagewtf 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je roule présentement un pc gamer avec 3x 5870 un phenom 2 a 4.3 ghz over clocker j'Ai battle field 3 et crysis 2 et bien d'autre je peut pas te donner mon e mail ici ... mais bon dici 7 jours je tenverais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'attends Guild Wars 2 pour reperdre ma Vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 World of tank pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi je joue a battlefield 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 17 avril 2012 medal of honor allied assaut en freeze tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagewtf 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ceux qui joue a battle field 3 ajoute moi sur votre face book msn ou skype facebook denis jubinville msn dean1316@hotmail.com skype deanner66 voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi aussi BF3 yhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Diablo 3 bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour moi c'est League of legends xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampire666 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je roule un monstre que jai monté moi-meme : AMD FX-8150 3.6Ghz 8 coeurs boosté a 4.1 refroidi au watercooling avec 32G de ram carte video de 2G.Je joue principalement des FPS et des jeux de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites