PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je sais pas si sais une question niesseuse la mais exemple que je fait 15 minute de route ou + quand j'arrive a ma destination je debarque de la voiture pis j'entend un bruit comme si ya une goute qui tombe dans le muffleur ou genre dequoi qui craque !? pendant genre 5 minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 bah mon Uplander le fait aussi... Et je pense que ya bcp de Chevrolet qui le fond, j'ai eu a louer un cobalt et une cruze, et ils me l'ont fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C lexhaust qui refroidit c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ok cool merci de votre reponse sais apprecier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 PontiacG5PursuitGT06 a écrit:Ok cool merci de votre reponse sais apprecier ! Le métal etire a chaleur et rétrécie au froit , donc crac !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 parfait sa me rasure ! mais pk pas toute les char qui le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 La rapiditer d'échange de chaleur est pas la même c pas fait avec de métaux de la plus haute précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouep le mien aussi neuf le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok parfait ! merci de vos reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites