Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voici celle qui remplecera la Aveo, la nouvelle Sonic !Moteur de base 1.8L ou en option 1.4L Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui peut m'en dire plus sur la nouvelle Sonic 1,4T ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trifecta as une tune disponible pour ces modeles et peux integré le ''no-lift-shift'' comme pour la Cobalt SS TC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 parce qu'au lieu de m'Acheter un Cobalt SS,j'ai casi le gout apres cette été d'aller m'acheter ce petit véhicule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah j'ai embarqué dedans à mon dernier changement d'huile et je dois tavouer que j'ai été impressionné par la place que tu as! J'fais 6 pieds 1 et je ne me sentais pas du tout coincé dans la Sonic! Normalement je hais m'asseoir dans les petites autos comme celle-là! Et que dire de la finition intérieure! Incomparable à la cobalt hahaha pour la mécanique, j'ai pas testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 parce qu'un p'tit model Racing comme la noir-orange dans les photos,j'haiirais pas sa avoir deplus qu'il est turbo d'origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 CPLCPouliot a écrit:parce qu'un p'tit model Racing comme la noir-orange dans les photos,j'haiirais pas sa avoir deplus qu'il est turbo d'origine ..Le Turbo sert seulement à l'économie ... Aucune sensation de surpuissance comparé au 1.8 . Et franchement des Freins à Tambour en 2012 ...... Pour l'intérieur oui franchement l'évolution est là , mais si GM n'a pas revu la qualité de son assemblage , ont se retrouve encore 2 ans + tard avec cette impression de conduire un vieu Tank de l'URSS .Sinon la plateforme n'a pas changé , je me suis penché en dessous et ont dirais un Frame de Cobalt miniature , lol .Hâte de lire les Ratings HP wise sur les composantes , et ce que ZZP va en faire parce que sinon , sa reste qu'une Aveo avec un Turbo de la taille d'une balle de Ténis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis d'accord pour les freins à tambours, mais pour la qualité d'assemblage, elle a augmentée! Et aussi la qualité de finition! On a pu l'intérieur, le coffre, les contours de portes, etc... des Cobalt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Doomstar a écrit:CPLCPouliot a écrit:parce qu'un p'tit model Racing comme la noir-orange dans les photos,j'haiirais pas sa avoir deplus qu'il est turbo d'origine ..Le Turbo sert seulement à l'économie ... Aucune sensation de surpuissance comparé au 1.8 . Et franchement des Freins à Tambour en 2012 ...... Pour l'intérieur oui franchement l'évolution est là , mais si GM n'a pas revu la qualité de son assemblage , ont se retrouve encore 2 ans + tard avec cette impression de conduire un vieu Tank de l'URSS .Sinon la plateforme n'a pas changé , je me suis penché en dessous et ont dirais un Frame de Cobalt miniature , lol .Hâte de lire les Ratings HP wise sur les composantes , et ce que ZZP va en faire parce que sinon , sa reste qu'une Aveo avec un Turbo de la taille d'une balle de Ténis .le 1.8 ce vraiment de la **** ca boit pas mal comme une cobalt et en plus zero mais zero puissance le 1.4 beaucup plus amusant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites