PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Depuis quelque jours y'a un bruit qui vien de la fan proche des pied du coter passager sa peut etre causer par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PontiacG5PursuitGT06 a écrit:Depuis quelque jours y'a un bruit qui vien de la fan proche des pied du coter passager sa peut etre causer par quoi ?C'est le fan lui-même.Genre tu l'entends vrmt bcp quand tu mets l'air à 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais quand meme !? :O Fak sa veut dire quoi ? sa peut tu etre dequoi de pogner dedans ou sais carrement le fan qui est defectueux ? Car sa l'air de bien marcher malgré le bruit bizzare !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ca peut toffer un bon boute de meme, mais oui ca prend le moteur au complet si tu veux que ca l'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Wouache sais dont bin plate sa sa peut couter combien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 le prix j'en ai aucune idee le mien avait passe sous garantie, mais ce en bas de 1000$hahaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi aussi ils ont changé sous garantie pis ca recommence deja mais je suis encore sous garantie ouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 coudon sais causser par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le mien avais un petit silement mais en donnan un petit coup de pied dessus sa la arreter de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bin moi sais exactement sa ! :O mais la jai prit rendez vous mardi chez mon concessionaire il vont checker sa ! sa va passer sur la garantie de 1 mois du garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sa fait 1 ans que sa le fait moi hahaha mais c'est juste quand le fan vire lentement alors spa si pire sinon on ma dit que yen avait des tonne dans les cours a scrap mais la tu sais pas si est pas deja scrap quand tu lachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 SC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Supercharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ok je vienne de catcher... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites