Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le concept de l'Aveo RS vous offre une machine exceptionnelle qui a beaucoup de personnalité. Cette petite au style européen est équipée d'un moteur turbo de 1,4 L développant 138 HP et d'une boîte manuelle 6 vitesses. Vous aurez donc beaucoup de plaisir à la conduire et peu de sous à débourser pour l'essence. Eh oui, vous avez bien vu des roues de 19 pouces. Maintenant, soyez patient, elle s'en vient… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Des dates de sorties?!Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 est sortie a sapelle sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 belle voiture sauf que l'économie d'essence va juste compenser pour le prix des pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je sais que la Sonic est sortie, mais la version RS aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 probablement un autre concept qu'on ne verra jamais ( jparle pour le look) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui la sonic LTZ peux avoir le moteur turbo de la cruze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mike devienne qui en a acheté une. c est l enfer il doit ak 4-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Vince s'en ai acheté une? Le moteur 1.4turbo m'a pas impressionner dans la cruze eco, stock, je sais le but était pas le power, mais c'est vraiment pas puissant... lol quand meme mieux que le 1.8 par contre... je bat mon ami avec ca cruze je suis a peu pres a la moitier haha:Dla cruze pese 1350kg et la sonic 1250kg donc c'est sur ca va aider, mais a quel point j'ai hate de voir. j'aurais penser ca aurait été plus leger pour le hatchback.Avec le tune c'est certain ca devrait etre bien le fun! tout un sleeper! mais malheureusement encore loin d'un cobalt avec LNF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites